Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
2 mai 2007

Poudre Exfoliante de Rose Musquée

img16343

Points forts

Cette poudre permet de faire nos propres compositions selon les besoins et les envies du moment elle est 100% naturelle, non testée sur les animaux et réellement trés économique !
son pouvoir gommant est super, il rend la peau vraiment toute douce.

Points faibles

sachet plastique pas pratique, et attention de ne pas frotter trop fort car il peut être un peu abrasif.

Commentaires

j'ai trouvé le gommage que je recherchais depuis longtemps, doux, efficace, naturel, economique, ludique. SUPER !!

Présentation :

Texture :
Efficacité :
Douceur :
Facilité d'utilisation :
Odeur :
Rapport qualité/prix :
Note globale :

Voir les avis sur beauté-Test  ICI

Pour l'acheter c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui moi j'adore !!! j'en mets une pincée dans le gommage visage et ça illumine le teint...
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité