Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
9 mai 2007

Crème des Iles pour le Corps : Ma Première Crème Maison

Ce matin j'ai fait ma première Crème Maison et c'est une belle réussite: la texture est formidable, pas trop grasse, la crème est bien blanche, légèrement mousseuse,  elle sent divinement bon et surtout elle hydrate très bien.

Je l'ai parfumé avec du Tiaré (et un chouilla de Vanille) qui est mon odeur favorite d'où son nom de crème des Îles, l'odeur de l'Huile de Coco Vierge et de l'Huile de Macadamia se marie parfaitement avec cet fragrance.

voici la recette:

creme_des_iles

Pour 150 ml environ :

80 ml d'Eau demineralisée
2 ml Glycérine végétale

20 gr Huile de Coco
10 gr Huile de Macadamia
10 gr Beurre de Karité
5 gr Huile de Rose Musquée
5 gr Huile de Bourrache

10 gr Cire émulsifiante
4 gr Acide Stéarique


EPP
Fragrance Tiaré + Vanille

La photo n'est pas Top mais mon Appareil numérique rend l'âme...snif. j'ai même réussi à faire une "belle" étiquette.

Le pot va vite filer car je n'arrêterai pas de m'en tartiner tellement l'odeur est gourmande!!

Bonne journée à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, j'ai tres envie de faire cette creme qui me donne presque envie de la manger, mais y a pas la recette , pouvez vous me la donner svp? merci bizzzzz !<br /> <br /> !!
M
Merci pour ta réponse, en effet j'avais vu ça dans les autres recettes, dommage ...
Coucou Mya j'avais trouvé cette fragrance chez les folies d'indigo mais je crois bien que le site est fermé desormais.<br /> <br /> bonne soirée et à bientot !
M
Très sympa cette recette.<br /> Ou à tu trouvé ta fragrance tiaré ? [rougit]
L
Trop bien cette recette, je l'ai faite tout à l'heure car l'été me manque et c'est un délice [fete]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité