Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
10 mai 2007

Bain Crème pour Bébé de Weleda

img15805

Formule :
Eau, Huile d‘Amande douce, Huile de Sésame, Alcool, Glycérine, Esters d’Acides Gras, Extrait de calendula, Huiles essentielles dont huile essentielle de lavande vraie, Savon de cire d’abeille, Xanthane.

Points forts

Composotion naturelle, produit non testé sur les animaux.
Ce produit adoucit l'eau du bain et rend la peau douce.
Odeur trés agréable de lavande.
Bonne prise en main du flacon.

Points faibles

Le prix (faut dire que je l'ai payé 16 euros mais je pense qu'on peux le trouver beaucoup moins cher). 

Commentaire

Excellent produit,  pour l'instant je n'ai pas osé l'utiliser sur bébé car il contient des Huiles Essentielles!! Peu de produit suffit mais malgré ça il reste relativement cher . Effet relaxant garanti.

Présentation :

Texture :

Efficacité :

Douceur :

Odeur :

Rapport qualité/prix :

Note globale :

D'autres avis ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour toutes ces precicions Le Grimoire!!
L
coucou<br /> <br /> Les produits bio pour bébés contiennent souvent de l'HE de lavande. C'est l'une des rares HE (il y en a qq. autres, mais très peu) que l'on peut utiliser sur les bébés très tôt (mais attention : à dose très faible!)<br /> <br /> Tous ces produits sont formulés spécialement pour les bébés. Il n'y a donc aucun risque.<br /> J'ai utilisé pas mal de leurs produits pour bébés que j'avais reçu en échantillon et je n'ai jamais eu de problèmes.<br /> Weleda est une marque reconnue.<br /> Si tu as peur, tu peux faire un petit test cutané (que l'on devrait faire avec tout produit nouveau) sur ton bébé dans le pli du bras. Si aucune réaction au bout de 48h, tu pourras l'utliser sans soucis.<br /> Pour le prix : Weleda fait parti (avec Lavera, Logona) comme l'une des marques les moins chères, avec un bon rapport qualité/prix.<br /> <br /> Voilà, bizz ;-)
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 444
Publicité