Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
13 mai 2007

Baume Fondant Karité Rose d'Aroma-zone

img15262

Points forts

Éthique de la marque
100% naturelle, non testé sur les animaux
Odeur douce et agréable de Rose
Économique ce produit dure longtemps
Belle présentation
La peau est plus douce, fraîche plus lumineuse
Ce baume ne m'a pas donné de boutons, pourtant j'ai tendances à en avoir régulièrement.

Points faibles

AUCUN

Commentaire

PARFAIT que ce soit pour le visage ou le corps, l'odeur est divine (si vous aimez la Rose bien entendu).Je l'utilise en cure de 3-4 semaines car à la longue la peau s'habitue, et c'est vrai que j'ai meilleure mine. Je le rachèterai...et de ma part c'est trés rare ....Et puis non vous savez quoi??? je vais me le faire toute seule car la composition est relativement simple.

Présentation :

Texture :

Pénétration :

Efficacité à court terme :

Efficacité à long terme :

Odeur :

Rapport qualité/prix :

Note globale :


D'autres avis c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh en ce moment j'ai de folles envies de rose... hélas l'HE est vraiment trop chère... :( Il doit sentir bon et d'après ce que tu dis il fait une jolie peau ce baume karité-rose, il me fait de l'oeil ;)
M
Je connais pas ce produit mais je crois que je vais me le procurer... Merci.
F
waouh! quelle patience tu as de nous donner toutes ces infos! merci! <br /> Aroma zone c'est là que je commande tous mes ingrédients pour la fabrication de crème maison!<br /> Ils sont top...et vont vraiment dans le sens du client, sont sans cesse en train de vouloir améliorer leur offre..j'adore!
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 540
Publicité