Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
18 mai 2007

Désolée de vous faire languir...

Il y a quelques jours je vous avais promis une recette que je trouve super, je ne vous l'ai pas encore montrée car j'attends desesperement un colis de la Poste pour pouvoir la finaliser (vous savez ce que sait de guetter le facteur tous les jours hein?!?!?) .

Mais promis dés que je reçois mes petits ingredients je me rue sur mes fourneaux et je vous dis tout...

Du coup en ce moment je suis un peu bloquée car il me manque certaine matières premieres, j'attends entre autre du Germall de chez Zinette, j'espére qu'elle a bien eut mon mail!

Par contre j'ai reçu "Creative Face : Make your own makeup" commander il y a au moins un mois!! des fois on se demande ce que fait la Poste?? Je l'ai déjà feuilleté et ça me tenterai bien de créer du maquillage, mais je ne sais pas où commander les pigments et Micas si vous avez des infos je suis prenante...

Je vais m'amuser un peu à faire ma Meez et bidouiller un peu pour que mon blog soit le plus agréable possible, d'ailleurs il m'arrive de remanier certains messages plusieurs fois, ça vous arrive aussi à vous les coupines de la Blogosphère???


Alez je file bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour les micas aroma-zone vient d'en mettre en vente. <br /> je viens de parcourir ton blog. suuuper les étiquettes. jen rêve d'en faire de pareilles.
M
de rien ! c'est avec plaisir! ;-)
B
Et ce grace à toi merci miss miss (et à Zinette bien sûre)
M
ah finalement tu vas l'avoir ton germall !;-)
L
Pour les pigments et mica, tu trouveras sûrement ton bonheur chez Bilby & Co !<br /> http://www.bilby-co.com/<br /> Leur site est en construction depuis des mois, ça devient looooong !!<br /> Il faut que tu leur demandes le catalogue par mail.<br /> Si tu es parisienne, la boutique se trouve à Puteaux.<br /> J'ai hâte d'y aller !
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 418
Publicité