Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
2 juin 2007

Attention "Colis Magique"

Une surprise m'attendais hier dans ma boite aux lettres... le colis de ma sorciére préféré: The Heartless Witch. Nous avons fait un petit troc ensemble et j'ai eu droit à des petits extras!!

colis_laipha

il y a :

- 4 thés différents dont un spécial à la cannelle (comment tu savais que j'adore ça??)

- une sorcières au café qui s'attaque à la crasse la plus tenace!! huuuum elle sent boooon (il y a de la cannelle dedans non?)

- des gousses de vanille, bien odorantes et moelleuse. Des bâtons de réglisse.

- des étiquettes (super pratiques, elles m'ont déjà servit)

- un petit parchemin que je vais garder précieusement!

J'étais toute contente en ouvrant l'enveloppe, une vraie gamine. C'est dingue comme des choses toute simples peuvent procurer autant de joie, c'est tout bête un troc mais tellement convivial.

THW un grand merci à toi, je t'envoie pleins de soleil de ma petite île... et un coucou à Mythia aussi ;D

Par contre mefie-toi j'ai ton adresse maintenant... je risque de me venger!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pfffffffffffff.....
H
ah lala...pourquoi tu te descend comme ça ??? On a échangé des trucs, ce que tu m'as envoyé c'était nickel !! tu sais j'ai pas envoyé grand chose non plus ! mais quand je vois le plaisir que ça a été de voir ton ptit article, ben ça m'a fait chaud au coeur et ça m'a donné envie d'en faire un avec ce que tu m'avais envoyé !! trèves de badinages, de toute façon, je le ferai !<br /> <br /> Et merci pour mon prénom !! c'est gentil ^^
B
Désolé pourton prenom, j'ai vite rectifié!!! par contre pas besoin d'article pour ce que je t'ai envoyé...c'était pas terrible....
H
coucou la miss !<br /> <br /> merci pour le ptit article, j'ai pas pensé à en faire un de ton envoi tiens, par contre, euh, est-ce que c'est possible que juste tu remplace mon prénom par mon pseudo uh uh ^^<br /> <br /> parce que bon, comme ça ça m'évite d'avoir mon nom qui traîne partout, sur les forums, comme il faut une inscription, c'est moins vu par tout le monde !!<br /> <br /> bon ben, y'a plus qu'à faire un ptit article sur mon blog aussi, et puis voilà !! héhé, la cannelle c'est MA senteur favorite, mais c'est bon de savoir que tu aimes ça aussi !!<br /> <br /> et puis, pour la sorcière qui décrasse, euh, j'avais mis tellement de trucs dedans, que oui, j'ai sûrement ajouté de la cannelle lol, mes premiers savons en refonte étainent bourrés de choses et d'autres, jusqu'à ce que je me rende compte que la simplicité, ça a du bon aussi....<br /> <br /> The heartsless witch !
B
vi du bon macerat, vu le prix que je paye celui d'aroma zone c'est plus economique de ce le faire soi même ;D
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 418
Publicité