Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
5 juin 2007

Deçue, deçue.....

J'ai commandé pour la deuxieme fois chez Sensory perfection, mais cette fois-ci directement sur leur site. J'ai craqué pour leurs moules à savons, des pigments et des fragrances. Mais quelle deception lorsque j'ai reçu mon colis:

sensory_command_modif

Leurs moules ne sont pas aussi grands qu'ils le paraissent sur le site, je les trouve assez petit même. Ils ont une contenance de 40 à 50 ml environ et j'esperai le double.. sinon leurs micas ne sont pas aussi beaux que sur le site et puis 5 grammes c'est tout riquiqui.

Enfin heureusement leurs fragrances sont pas mals du tout cette fois-ci j'ai choisi:

jellys beans: on retombe en enfance avec cette odeur type "dragibus"

Pina colada: odeur trés sucré d'ananas, on en mangerait

Black Cherry: odeur trés forte, elle rapelle celle du Bubble gum avec une pointe de cerise

Cola: super!! sent vraiment le cola

Coconut: j'aime toujours autant

il y en a pour un total de 60 Euros il faut compter 20 % du total de la commande pour les frais de port, les ingredients coutent chers mine de rien. Le delai de livraison a été trés rapide 6 jours exactement. Par contre je recherche une fragrance qui sentirait le monoï (mon odeur favorite!!), si quelqu'un sait si elle existe chez Sensory..... en tout cas je n'en ai pas trouvé qui s'appelle monoï ou tiaré, elle porte peut-être une autre appelation?? Avec le choix qu'il propose ça m'etonnerai que sensory n'ai pas ce genre de fragrance ....

Sinon j'ai repondu au questionnaire d'Aroma-zone, je leur ai reclamé tout ce qu'on a du mal à trouver en france comme des pigments, des fragrances etc. Ils sont vraiment soucieux des besoins de leur clientele!! En parcourant leur site je suis tombée sur des nouveaux ingredients qu'ils vont prochainement referencer il y a:

De la Poudre d’urucum

De l’extrait aromatique de mangue BIO

Des mica "OR"

De l’extrait aromatique bio d’abricot

ça va encore faire mal au porte-monnaie tous ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est clair que leur moules ils sont vachement chers en plus il y en a qu'une cavité....<br /> j'espere que ton colis va arriver Laeti, tu vas voir comme les pigments sont riquiquis!! sinon la fragrance coco tiaré des folies je l'ai et c'est vrai qu'elle est pas mal!<br /> AAAhh Emie et ces cheveux ;D
L
Zut j'aurais du troquer l'info contre la recette du fiancé Brad...
L
Je trouvais que le message était déjà assez long comme ça.<br /> Treve de suspens tu trouveras coco tiaré là ----><br /> http://www.foliesdindigo.com/catalogue/index.php?cPath=1_73&osCsid=2ee561d77998df2d490f3e694ecdaa0f<br /> Je t'ai mis la page direct et tu va tout en bas à gauche
L
Bah je suis dégoutée aussi avec Sensory Perfection. J'ai passé commande le 19 Mai et à ce jour je n'ai toujours rien reçu je suis verte... petite commande de fragance (du coup j'ai meme mis en stand by pas mal de tambouille juste pour ça) de mica et à ce que je viens de lire meme si je les reçoit y'en a peu, des moules idem enfin bref...<br /> Puis bien sur j'ai pas prix d'assurance donc je l'ai dans le ... hum hum dans le baba peut-etre.<br /> Bon après je peux tjs me dire y'a la greve des postes mais mes autres courriers arrivent (bah oui les factures meme avec les grèves elles arrivent se jetter dans ta boite aux lettres après avoir fait le chemin à pieds et tout et tout) :-/<br /> Désolée je pete un mini plomb là, mais je sens que je vais vite etre pardonnée car je sais où tu peux trouver la fragance COCO TIARé dont parle Mm'zelle Emie...je sais pas si je dois le dire en fait...
M
coco tiaré ??? j'en avait deja commandé d'ailleur il m'en reste je parfum ma creme proctectrice pour les cheveux (celle que je met au soleil ... ) oui je me prend pour une vahiné hihi !!<br /> <br /> parcontre elle ne viens pas de sensory je me rappele plus 'ou je la tient :/ ?? je regarderais
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 151
Publicité