Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
11 juin 2007

J'ai été Taguée!!!

Andralya de "Fée Maison", cette petite coquine, m'a "taguée" alors je m'y colle...

Qu'est ce qu'être tagué?

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…..(le problème c'est qu'il va falloir choisir des personne "non tagués" jusqu'à maintenant et ça va être dur ......)

1. Je suis tatouée et piercée, j'ai un tribal sur l'épaule et un piercing à la langue, si je m'écoutais je me ferais d'autres tatoos..... mais bon maintenant je suis maman alors..... donc on arrête la rébellion

2. Je regarde toujours les dessins-animés et je ne me prive pas de verser ma petite larme de temps en temps.... trop triste la mort de Mufasa dans le Roi Lion sniff... (je zappe toujours cette scène du coup!). Je suis méga sensible je pleurs comme une madeleine devant les films!

3. J'adore les animaux, autour de moi on m'appelle Brigitte Bardot, je donne à manger aux fourmis, aux oiseaux.... J'ai un cochon d'inde dont je suis gaga (c'est mes animaux préférés)!!! je rêve de vivre entourée d'animaux. Et attention on écrase pas de fourmi ou d'insectes devant moi sinon!! (bon exception faite pour les araignées et les cafards)... dernier sauvetage: hier une guêpe de la noyade et une fourmi d'une toile d'araignée.

4. je suis bordélique, et oui je l'avoue!!! je laisse toujours traîner quelque chose derrière moi. Le pire c'est avec les papiers.. j'suis du genre à faire ma déclaration d'impôts le dernier jours, et à attendre le rappel pour régler.... tiens ça me fait penser qu'il faut que je la fasse cette f***** déclaration... mais où est-elle passée???? argh!!

5. J'ai fait de la chirurgie esthétique : si vous aviez vu mon nez avant vous aurez vite compris!!

6. Je suce encore mon pouce et je pourrais facilement dormir 12 heures par jour (j'chui une vrai marmotte, enfin j'etais...merci Bébé d'amour)

7. J'ai une phobie pour les cafards, mais alors The phobie, pleurs, tremblements, sueurs tout y passe si par malheur j'en vois un.

Alors je passe le relais à Telmagre , The Hearthless Witch , Ideaure , Laetichoup, Lamu  et à toutes celles qui le voudront

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut c'est moi la maman du petit Antoine... ton blog est super, je vais y passe plus souvent et si tu m'autorise je mettrais le lien sur mon blog!!<br /> C'est rigolo car on a toute les deux un fils qui s'appelle Antoine, je suis super bordélique moi aussi, et j'ai fait ma déclaration d'impots la veille, et posée le jour même, je suis tatouée aussi (j'aimerai être piercée) et je vais en avoir un autre, pleins de points en commun c'est génial. je reviendrais!!!<br /> Bizzz
B
mdr!! z'etes au top les coupines! on est toutes des brigitte en puissance!!!
B
lol laetichoup ;D
L
Mais les hommes ne sont-ils pas des porcs parfois...ok je sors... désolée c'était juste pour la blague !
P
Moi je suis comme toi pour les animaux et je peux te dire qu'on a le même surnom !!!<br /> Mon copain trouve même etrange que je préfére m'occuper des animaux plutôt que des hommes... ben pas moi...lol
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 151
Publicité