Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
12 juin 2007

Masque "Peau de Pêche"

Rien de tel qu'un bon masque pour débuter cette semaine en beauté, je vous laisse les images et je reviens vous donner la recette de cette petite merveille un peu plus tard!

Bon je vous ai fait attendre mais impossible de poster un message avant!! alors voici la recette, je vous la donne en pourcentage:

Masque Anti-Age "Peau de Pêche" By Reo


20 % Eau
20 % d'aloès Vera -
Hydrate, augmente le renouvellement cellulaire....

25 % Beurre de Karité - Protége, Nourrit
10 % Huile de Bourrache - Anti-rides, restructurante
10 % Huile de Rose musquée - Régénérante, cicatrisante
5 % Huile de Germe de blé -
Anti-rides, Nourrissante

10 % Cire Émulsifiante

1 Cuillère à café d'Argile Rouge / Pour 50 Gr de crème -  Ravive et détoxifie idéal pour la peau terne et fatiguée
1 Cuillère à café de Pétales de Rose en poudre / Pour 50 Gr de crème -
Ressert les pores, purifie, hydrate
HE Palmarosa - Astringent, stimulant cellulaire, hydratant et cicatrisant
HE Bois de Rose - Raffermissant des tissus, Puissant régénérateur tissulaire
HE Carotte - Revitalisante, régénérante, antiride cutanée puissante, Détoxifiante.

Ce masque est géniale pour retrouver ou conserver une peau lisse, ferme avec un teint eclatant!! On le pose 15-20 minutes et ensuite on le rince. Je le fait le soir lorsque la peau est la plus receptive à ce genre de soin, pas besoin de créme de nuit par la suite. Pour plus d'éfficacité on peu utiliser ungommage avant ce masque.
un gommage... tiens tiens et si je m'en concocté un????

Bonne journée à tous! moi je file voir Miss-miss sur son petit blog....apparement on a eu une transmission de pensée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cet échange de recette maison, mais j'ose pas me lancer, vu les quantités déjà et en plus je ne sais absolument pas où trouver les ingrédients, mais dès je trouve je me lance...<br /> Merci à toi..;
M
ah ouais ! super la recette! avec des pétales de rose! bien trouvé ça! <br /> je l'essaierai la prochaine fois!<br /> <br /> j'ai hate de voir le gommage !<br /> <br /> bizzz (mdr on a fait de la télépathie!)
A
Merci pour tra recette. En effet, il doit être bien sympa ce petit masque...
L
Oh oui il est top ce masque! Et la couleur aussi! Tiens ça me donne une idée pour un prochain tague hihi! Bon sinon le gommage tu nous en fait un aussi hein?
A
ah bah merci pour cette jolie recette!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 444
Publicité