Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
23 juin 2007

Ouf Fini!!

Mes travaux de peinture touchent à leurs fin, je vous avez promis des photos alors les voici! je n'ai pas les photos d'avant mais imaginez ca tout blanc en fait...

Mon Salon :

appart_t_l_

  appartmiroir  appartsalle 

apparttable

ça a été long car il a fallut que je m'occupe de bébé en même temps mais ça en valait la peine j'adore ma nouvelle déco. Là je me suis commandé un stickers pour mettre au dessus du fauteuil dés que je le recoit je vous montre le resultat!

Je reviens plus tard avec les photos de la chambre.

Bon Week-end à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de très belles idées déco!!!! à bientôt
L
je suis bluffée !!! wouwwwww j'adore !!!
B
AAAh j'aimerai trop en faire mon métier!! pas de probleme les filles j'arriiiiiive !!! bon je risque de mettre du temps Corse-continent c'est pas la porte à coté.....
A
Puré c'est vraiment top, bravo tu viens refaire chez moi quand tu veux!!
A
Punaise, c'est superbe, bravo, t'as drôlement bien bossé que ce soit dans ta chambre que dans la salle, j'adore.<br /> Si t'as du temps, tu peux venir chez moi, lol!
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 479
Publicité