Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
30 juin 2007

Quel Super Heros suis-je ?

Je peux pas m'en empecher ce genre de test j'adore, j'ai trouvé celui-ci chez tallulah!

Votre résultat:
Tu es Supergirl

Supergirl


85%
Wonder Woman
80%
Superman
70%
Green Lantern
70%
Spider-Man
65%
Robin
65%
The Flash
60%
Iron Man
55%
Catwoman
35%
Batman
25%
Hulk
20%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Bon musclée pas tant que ça, par contre pour le reste c'est completement dans le vrai!

Et Vous?? Et Vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j' y crois pas j'suis flash (le mec ) !!!
S
Ouéééé Je suis Catwoman ! Merci j'adore ce genre de tests à la con ! ;)
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité