Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
13 juillet 2007

Huile Satinante pour le corps "Aloha" !!

Oh oui le soleil briiiiiille !!! Du coup vous ne me verrez pas trop par ici, je préfère de loin faire bronzette et me la couler douce ....

Alors vite fait bien fait une petite recette entre deux baignades: une petite huile pailletée qui va sublimer mon bronzage et me transformer en vahiné après une dure (lol) journée de farniente .

Huile Satinante "Aloha" By Reo

60 ml Huile de Coco
30 ml Macérât de Vanille
10 ml Huile de Macadamia

 

Mica blanc argenté
Mica dorée

 

Fragrance Tiaré Coconut et Vanille
Absolu de Benjoin

Je vous laisse imaginer l'odeur, huuuum, un régal ..... et ça fait la peau douce à souhait.

Son Étiquette

etiquette_huile_satinante_aloha

Conseils / Astuces

  • Les Micas peuvent encrasser les pompes et spray divers, il est préférable d'utiliser un flacon classique pour ce genre de produit. Sinon utiliser un flacon  munie d'une pompe bien large, style gel douche.

  • Appliquer de préférence votre huile sur une peau légèrement humide, ainsi vous emprisonnerez les goutelettes d'eau dans la peau, votre peau en plus d'être nourrit sera aussi hydraté

Allez je retourne farnienter ! (mes origines Corse prennent le dessus c'est pas de ma faute hi hi!!). Bon en même temps il est un peu l'heure de dormir...

Et vous comment se passe votre été??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmm ça donne envie cette huile ^^ Je sent que je vais me le concocter avec une touche de noix de coco pour le fun [pomponne]<br /> <br /> Biz!!
C
Ca a l'air super agreable tout ca!! Mais ou trouve tu toutes ces fragrances delirantes??? Avec ma soeur on s'est lancées dans le home made il y a quelques mois et on trouve que le parfum des produit est la seule chose qui nous ferait regretter les cosmétiques classiques les HE étant particulières et les extrait aromatiques étant très discets.<br /> Sinon bonne continuation et profite du beau temps!!
E
elle doit sentir le bonheur ton huile [danse]<br /> j'en ai fais une avec un chouïa de macerat d'urucum, pour être "like a déesse" après la rotisserie!!!!<br /> bizzzzzz
D
Mmmmmmmm ! Elle doit sentir trô bon !<br /> <br /> [miam]
B
içi ses cool aussi,,,mmmhhh encore une super recette, j adorr tes recette, je suis fane,[Coeur2],,<br /> a part aujourdhui qu il a plu, pas mal,,,<br /> sinon, tout va bien les enfants surexister, le menage debordent,,et tout ,[lol],,lol<br /> bisoux[biz], bonne nuit,,,
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité