Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
15 juillet 2007

Zapping sous le soleil....

Voici venue l'heure du petit zapping de la semaine, les nominés sont:

Zapping du 8 au 14 Juillet 2007

  • Une recette de savons artisanaux aux Fruits de la Passion chez Bain de Lune, j'adore leurs couleurs, leurs formes et j'imagine même pas l'odeur!!

  • Des magnifiques Bombes de bain chez Belleza , encore plus belles que celles de Lush ;D

  • Encore des bombes de bain tout aussi réussis chez le Lutin

  • Des Fondants de bain chez Tartopom

Bonne bronzette à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ton zapping hebdomadaire. Merci pour le lien, ça fait toujours un petit velours! Bises.
T
Merci pour le lien! C'est très gentil à toi!<br /> Bisous
V
bjr, je tombe là 1 peu par hasard.. super ce blog !! je suis aussi adepte des home made et je cherchais d'autres vendeurs de matières 1eres.. je suis tombée sur 'sensory perfection' dans 1 de tes recettes que je connaissais pas. j'ai donc été voir sur leur boutique ebay et là horreur !!! ils disent que leurs frangances sont CHIMIQUES !!! et qu'elles ne sont pas autorisées en europe par manque d'études sur les risques d'allergies!! mon anglais est trés sommaire mais je pense avoir bien lu !! je suis désolée de la mauvaise nvelle.. par contre je suis ravie d'avoir découvers ce blog, je reviendrai.. bonne soirée..
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 554
Publicité