Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
16 juillet 2007

Maquillage Home Made : Gloss "So Pink"

AAAAAh qu'est ce qu'on ferait sans Aroma-zone et ces nouveaux ingrédients !?

Je ne peux plus m'en passer et grâce à eux j'ai pu réaliser mon premier Gloss Maisonque voici:

Gloss "So Pink" By Reo

photo_gloss

6 ml Miroir de Sucre
1,5 ml Glycérine
2 ml Substitut de Lanoline
2 ml HV de Coco
0, 5 ml de Cire de Mimosa

Arôme Amande Amère
Mica Rose et Blanc Perlé

Cette quantité vous donnera un tube de gloss de 12 ml, ici ce sont ceux d'Aroma-zone.

L'effet est très naturel et brillant (heureusement pour un gloss lol) l'arôme Amande Amère est très subtile, la texture pas trop liquide grâce à la cire. Et puis c'est tellement vite fait pourquoi s'en priver! surtout pour une fana de make-up comme moi....

Bon je sais déjà à qui je vais en offrir hi hi!!! ça tombe bien elle adore le rose!

J'ai faillit oublier:

Son étiquette

gloss_so_pink

Astuces / Conseils

  • N'hésitez pas à réchauffer légèrement votre gloss pour le fluidifier et le transvaser plus facilement, n'attendez pas qu'il prenne sinon bonjour la patience pour mettre en tubes!

Bizz à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cela semble si simple à réaliser, donc très tentant. Plutôt que d'acheter du KKbeurk !! Mais il y a quand même un certain nb d'ingrédients à acheter pour ne faire que 12 ml de gloss !! Et puis on fait pas un gloss toutes les semaines !!<br /> Je sais pas, j'hésite [clochette]
G
bonjour, auriez vous une idée d'un traitement magique pour redonner du pep à ma peau qui s'est flétrie suite à une chimio ? MERCI POUR VOS CONSEILS[clochette]
S
En ce qui concerne la conversion il suffit d'utiliser un convertisseur en ligne tel que celui ci http://www.xe.com/ucc/fr/<br /> en surfant sur new direction tu te garde une page ouverte a coté et tu fait la conversion au fur et a mesure. Je viens de passer commande et la différence de prix est énorme !<br /> <br /> bisous et bravo pour ce magnfique blog ![ye]
B
Ils sont superbes tes gloss !!! Je suis époustouflé ;D La couleur à vraiment l'air bien brillante! Et le rose...wow super ! <br /> les tubes sont très beaux :)<br /> <br /> Merci pour m'avoir mis dans ton ptit recap de la semaine (avec mes bombes de bain hihi) Bises
B
et voilà j'ai craqué et j'ai passé une commande chez New directions rooooo!!! <br /> <br /> bizzz à toutes
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité