Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
3 août 2007

Brume Hydratante Corporel : Emulsion au Polysorbate

C'est l'été !! les textures s'allègent, les odeurs se font plus fruités!!

Voilà un soin idéal pour cette saison : sa Texture est Extra Légère, son  odeur Rafraichissante  . C'est également un très bon Soin Hydratant qui vous laissera la peau toute douce !

Brume Hydratante Parfumée
"Sous le Figuier" By R
eo

photo_brume

PHASE AQUEUSE
35 ml de Jus d'Aloe Vera
15 ml d'Eau de Rose
4 ml Glycérine Végétale
1 gr Bisabolol

0, 5 gr Extrait Actif de Framboise

Extrait Aromatique de Myrtille

PHASE HUILEUSE
20 gr Macérât de Vanille
10 gr Huile de Fruits de la Passion
5 gr Huile de Camélia

9 gr Polysorbate 80

0,5 ml Absolu de Benjoin

Fragrance Figue, Fragrance vanille

J'ai travaillé l'odeur comme si c'était un parfum nous avons en:
Note de Tête : La Myrtille
Note de Coeur : La Figue
Note de Fond : La Vanille

Propotions de Base Utilisées
46 % Phase Aqueuse
35 % Phase Huileuse
9 % d'Emulsifiant (Polysorbate 85)

Réalisation
Mélanger soigneusement les ingredients de la Phase Huileuse ensemble, Huiles Végétales, Fragrance, Absolu de Benjoin avec le Polysorbate. A part mélanger tous les ingredients de la Phase Aqueuse ensemble. Réunir ces deux phases dans votre flacon sterilisé et secouez energiquement ! c'est prêt !

Utilisation
Idéal pour s'hydrater, se rafraîchir et se parfumer la peau en toute légèreté, ce soin se vaporise sur le corps après la douche ou à tout moment de la journée.

Propriétés des Ingrédients

  • Le Gel d'aloe vera aux multiples vertus hydrate, soigne, embellit la peau.

  • Le Macérât de Vanille parfume, tonifie, hydrate et protège la peau.

  • L'Huile de Fruits de la Passion calme, nourrit sans laisser de film gras.

  • L'Huile de Camélia est nourrissante, anti-oxydante et anti-age, elle pénètre très bien dans la peau.

  • L'Extrait de Framboise très riche en Vitamines dynamise et répare.

  • Le Bisabolol est cicatrisant, réparateur et adoucissant.

Lisez Egalement
Huile Lactée pour le Corps Vanille Cookies
Fondants de Bain à la Figue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
zut, j'ai oublié le polysorbate !!!! oh ta recette me donne trop envie.....<br /> Merci et bisous ma belle
A
Hummmmm ! Tu veux nous faire craquer pour acheter du polysorbate lol ! Je résiste depuis un moment, mais avec des recettes comme celle-là, un jour je vais céder à la tentation !<br /> <br /> [ours]
S
salut réo<br /> je voulais te féliciter car je ne l'ai encore jamais fait : j'adore ton site et tes recettes j'ai 3 site préférés le tien celui de lys blanc et manzelle emie. Je viens souvent sur ton site en plus tu as l'air simple et trop sympa. J'espère que tu continueras car je te trouve très douée et je copie carrément tes recettes sur un carnet pour les garder. voila bon tu as l'air déja reboosté mais j'avais envie de te complimenter moi aussi car tu le vaut bien !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sabrina
L
j'en veux moi aussi STP BISOUS
J
C'est vrai que cette huile j'en ai jamais vu ??!! Et moi qui adore les fruits de la passion !!! je serai passée devant cette huile sans le savoir : fichtre !!!<br /> Bon dimanche.
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 540
Publicité