Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
7 août 2007

Baumes pour les lèvres Bigoût Miam !!

Voici la recette de deux baumes à Lèvres Bi-gout, lèvres  gourmandes et parfaitement nourries garantie :

Baume à Lèvres Bigoût Amandes & Framboise By Reo

Photo_Baume_bigout_amandes_framboise

Un coté Vert à l'Amandes
Un coté Rose à la Framboise

Je vous rassure le coté vert "Amandes" ne colore pas les lèvres, par contre je n'ai pas encore la bonne technique pour couler parfaitement les deux parties et obtenir une surface bien lisse, mais ça va venir. d'aillleurs le second est un peu mieux dèjà regardez:

Baume à Lèvres Bigoût Framboise & Chocolat By Reo

Photo_choco_framboise

Un coté Marron au Cacao
Un coté Rose à la Framboise

On ne voit pas bien mais le côté Cacao contient des Micas doré, c'est sublime sur les Lèvres.

Pour la composition c'est très simple :

1 Volume de Cire
1 Volume de beurre de Cacao
1 Volume de Beurre de Karité
1 Volume d'Huile de Coco Vierge

Ensuite pour les couleurs des micas, du cacao en poudre, de la Chlorophylle et bien sûre des arômes cacao, Framboise et Amandes !

Miam ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton blog, je reste scotchée sur le gloss bigout Amande -Framboise ! Je n'ai jamais fait de soins moi meme mais tu me donnes vraiment envie de me lancer !
A
bonjour,<br /> <br /> vos boites sont supers,pouvez vous me dire ou les acheter j'ai bien regardé sur les sites habituels, rien...<br /> merci d'avance!<br /> <br /> super votre blog!<br /> anne laure
Y
C'est chouette l'idée du baume à lèvre bigoût ! Miam ;)
B
Ca a l'air super appétissant tout ca ^^ C'est une bonne idée de combiner 2 saveurs!
B
C'est exactement ce que j'ai fait pour le second, je pense que ça sera mieux la prochaine fois!! mais merci quand meme!<br /> bizz
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité