Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
20 août 2007

Swap Tutti Frutti reçut !!!

Comme c'est chouette de recevoir un colis aussi gourmand !! regardez un peu ce que les fadas de fruits du "Tutti Frutti" Swap ont concoctées :

De mon coté j'ai fait un savon aux Fruits Rouges et un Gloss à la Myrtille, je vous donne la recette un peu plus tard.

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien quelle chanceces produits ont l'air magique!!! bisous
T
Wouah! Quel beau swap, toutes ces odeurs gourmandes, moi çà me fait craquer!
M
waowww super ces tits produits!! vraiment très gourmands!<br /> <br /> et puis toi tu as assuré Réo ! c'est très joli ! ;-)<br /> <br /> bizzzouilles!
S
rohh la la oui, que de jolies choses, et leurs parfums!!<br /> mon apn est tout fatigué, mais des qu'il est d'attaque, je reprends une photo de tes creas (debalées cette fois!) en tous les cas, le gloss, il brille hein, et cheri qui me mangerai la bouche, c'est dangereux la myrtille, lol^^<br /> pour le savon, il est tellement beau, il va faire son beau dans ma sdb avant d'etre utilisé^^mais il a deja, a travers l'emballage, une odeur, et puis le brillant et tout, tu t'es lachée hein!! bravo bravo!! meme l'emballage, ca me faisait mal de le defaire, trop kiki^^
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité