Bon triplement taguée par Andralya, La Petite Clochette et Jason il etait temps que je reponde à ce petit questionnaire Beauté, je profite d'avoir un ordi sous la main, le mien est toujours (oui encore !!) en reparation. D'ailleurs ça commence à faire long.... Plus de papotage sur Msn avec Andralya, ma louloute,  et les autres coupines touilleuses... ça me manque, je me sens bien seule sur ma petite île de Beauté en ce moment; Heureusement Bébé est là pour occuper mes journées qui ne sont pas de tout repos : il deborde d'energie mon petit boule de mec.

En plus pendant ce temps je ne tambouille même pas car sans mes étiquettes, photos et tout le tralala et bien je n'ai pas envie de faire de jolies crèmes si c'est pour ne pas vous les montrer.

Allez Réo tais-toi et reponds à ton tag :

> Maquillage, à quel âge ? 

Très jeune, en quatrieme troisieme je pense, depuis toute petite j'ai toujours aimé le Make-up et les cosmetiques. Dès que j'ai osé je me suis maquillée. J'ai commencé par une crème teintée Abricot, je me rappelle encore son odeur et un Mascara transparent (le truc qui sert à rien lol).

> Et depuis, c’est tous les jours ? 

A la maison non, sauf si j'ai de la visite. Sinon je ne sors jamais sans maquillage.

> J’ai toujours dans mon sac : 

Mon porte feuille, mon portable (enfin il est soit eteint, soit pas chargé, soit je ne l'entends pas), une poudre compacte, un gloss, une mini-brosse à cheveux, des bavoirs pour Bébé, 1 million de tickets de caisse et un tas de chose inutiles et bien encombrantes qui font que je ne trouve jamais ce que je cherche dans mon sac.

> Et sur ma table de nuit : 

Alors mon produit et etuis à lentilles (je suis myope comme une taupe), de l'eau pour la nuit (l'allaitement ça donne soif!), un livre. Souvent un cahier dans lequel je note mes idées et projets de tambouilles, oui je suis du genre à penser à un millions de choses avant de m'endormir...

> Budget beauté par mois : 

Depuis que je fais mes cosmetos je ne depense plus beaucoup pour d'autres cosmetos, sauf les matieres premieres qui me ruinent... Sinon ça pouvais aller jusqu'à 150 Euros par mois

> Un produit fétiche : 

Je suis très infidèle aux cosmetiques, en ce moment je dirais un lait pour le corps à la pêche de La Petite Clochette.

> Au saut du lit : 

"Bonjour Bébé ", après on va dire bonjour au cochon d'inde (Bébé en est fou), ensuite direction cuisine pour manger en prenant soin d'allumer l'ordi au passage.

> Et avant de me coucher : 

Je bois un verre d'eau, je vais voir mon cochon d'inde, pipi, un bonne nuit à Bébé parfois une tété, et c'est partie pour deux heures de cogitages intensif avant de trouver (difficilement) le sommeil.

> Une super astuce beauté : 

Du fard Blanc nacré sous les sourcils pour agrandir et embellir le regard, et je sais plus !

> Un beauty faux-pas :

Trop de maquillage lorsque j'etais plus jeune, en ce moment les cheveux constament attaché (Bébé s'y accroche trop sinon)et mal coiffé; et "Gilette... la perfection au féminiiiiin"

> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. : 

Aller chez le coiffeur, me faire des masques au visage, m'epiler à la cire (vive les poils sous peau c'est pour ça que j'ai arreté), boire 2 litres d'eau par jour.

> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants : 

Diamants?? heu moi j'en veux pas !! des choses simples mais utiles, des fringues en ce moment (bé voui j'ai tellement maigrit que plus rien ne me va). Sinon un petit tour du monde pourquoi pas.... d'autant plus que le 4 c'est mon anniversaire hi hi !!

Bon j'embete personne, de toute façon tout le monde y a eu droit à ce tag je crois...AH NON Bina ne l'a pas fait hihi ! une tagguée ça va je suis gentille !

à Bientôt (j'espère !!)