Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
23 septembre 2007

Recette de Fondant de Douche Tarte Citron Meringuée, à croquer !!

Voilà de bons gros Fondants de douche qui sont réellement à croquer; Et oui ils sont parfumés à la Fragrance "Tarte Citron Meringuée", un truc de fou tellement l'odeur est gourmande.

D'ailleurs mon Loulou en rentrant dans la cuisine croyait que je faisais de la Pâtisserie, et bien non tant pis pour lui.

Voici une recette à consommer sans moderation pour notre plus grand plaisir :

fondants_tarte

photo_tarte_citron

35 % Beurre de Cacao
25 % Beurre de Karité
20 % Cire Emulsifiante
5 % Acide Stéarique
5 % Cire de Riz
5 % Huile de Coco
5 % Macerat de Vanille

Fragrance Tarte Ciron Meringuée

Son Etiquette toute jolie :

etiquette_fondants_tarte_citron

L'expression "être à croquer" n'a jamais etait aussi bien adaptée, car après l'utilisation en plus d'avoir la peau douce elle reste delicatement parfumée.

Bon j'avoue je n'ai pas pû m'empecher de me croquer un bras.... AÏE ! AÏE ! AÏE ! Et bizarre Bébé me regarde drôlement, déjà qu'il me prend pour son bibi et sa tétine géante, je crois bien distinguer une part de tarte briller dans ces yeux lorsqu'il me regarde ....

Si vous souhaitez l'étiquette de ce soin elle est disponible ici, sur simple demande.

En Savoir plus sur Les Fondants de Douche
Recette de Base des Fondants de Douche By Reo

Merci de mettre un Lien vers mon Blog lorsque vous réalisez des Fondants de Douche. Merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[clochette]coucou tu les trouve ou tes fragrances comme la tarte citron meringuée?<br /> merci ma belle.<br /> <br /> sophie[Coeur2]
Ouiii Kelyane , j'ai vu et adoré !! je t'ai pas laissé de com ?? [confus] j'chui con des fois !!!<br /> <br /> [biz] et Merci, t'es trop choux !!!!
K
Ayé j'ai réussi. JE me suis fait un fondant en forme de tarte meringuée pour l'odeur qui allait avec. Bon à revoir niveau déco c'est pas encore ça.<br /> <br /> Un grand merci Réo pour ces recettes. Je n'en ai testé qu'une pour l'instant.
K
[idee]Je vais faire des fondants de douche. Je vais tester quelque chose. Si je réussis des photos, sinon on fait comme-ci je n'avais rien écrit! ok ?
merci les filles pour les compliments !! t'as vu Pat comme elle dechire cette fragrance le top !!!<br /> Jennoah oui pas de probleme !! tu as eu mon mail ??
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité