Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
12 octobre 2007

Fondant pour le Bain : Bain gourmands, Nourrissant et Relaxant

Quoi de mieux qu'un bon bain aprés une dure journée.... mais pour que celui-ci soit parfait j'aime bien lui rajouter un de mes petits fondants de Bain "Précieux", qui donne une eau lactée et une Peau toute douce.

Les derniers que j'ai réalisé sont à la Cerise huuuum l'odeur est divine , l'une de mes favorite, j'adore !! J'y ai mis du Chlorure de Magnésium et du Sel d'Himalaya pour l'effet relaxant.

fondants precieux bain cerise

fondants_cerise

30 % Beurre de Cacao
25 % Beurre de Karité
10 % Huile de Coco
5 % Macérat Vanille

20 % Cire Emulsifiante
10 % Acide Stearique

Sels d'Himalaya + Chlorure de Magnésium
(30gr / 100 gr d'Huiles)

Utilisation
Vous pouvez soit laisser fondre tranquillement votre fondant dans l'eau du bain, soit vous le passer sur le corps..... ou vous faire masser avec par votre Cheri !

Choix des Ingrédients

  • La Cire Emulsifiante et l'Acide Stéarique permettent de transformer le fondant "en lait" au contact de l'eau.

  • Le Chlorure de Magnesium, que l'on peut trouver en pharmacie en sachet de 20 gr,.aide à detendre les muscles, et à lutter contre les courbatures.

  • Le Sel d'Himalaya est très riche en minéraux. remineralise et tonifie la peau.

Du coup je vais aller me faire couler un bain moi !

Chériiiiiiii viens un peu par ici......


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hmmmmmmm encore des petits fondants!ca donne envie!
Un lien rien que pour moi?? mais faut pas !!! bizzzz et merci
P
Pour une fois que ce n'était pas une recette de savon, voici une qui me fait de l'oeil mais j'ai pas de baignoire !!!!<br /> La vie est cruelle<br /> Le chlorure de magnésium est très bien pour les bobos : acné, eczéma etc..en externe et aussi en interne
T
Hummmm! J'en veux un, please!!
M
Rhhooo ça donne envie de prendre le bon ave son chéri lol ! j'adore les coeurs I love you !!! trop forte comme d'hab !! mais t'as mis de la fragrance cerise ?
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 151
Publicité