Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
31 octobre 2007

Mes deux nouvelles Minis-NSP adorées !!

Honte à moi !! je ne vous ai pas encore parlé de mes deux nouvelles NSP !! Elles sont Top je vous prévient, je vais faire des envieuses là, je le sens !!

La première... une Pionniere des Cosmétos "Home Made", aux recettes (culinaires inclues)..... délicieuses, à tomber par terre même. Son "Antre" est fait de douceur et de milles et un délices....... Je pense que vous avez toutes devinez qui est cette perle... Notre Lutin bien sûre !!

Banni_re_D_lices_Oct_2007__crite

La seconde se lance depuis peu dans la Blogospère et les tambouilles mais néanmoins elle est dèjà bourrée de talent !!! Une vraie Beauté Addict à l'univers girly, acidulée, et sucré à souhait.....  Miss Lollipop, la seule, l'unique! Si vous ne la connaissez pas encore filez vite lui rendre visite car c'est une fille trop Tooooop !!

J'ai hâte de vous gâter les coupines de moi, je vous adore toutes les deux !! on va se faire des supers colis vous allez voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Alors une Mini-Nsp c'est soit des envois moins frequents soit des colis plus petits, Mélisse je suis sûre que tu pourrais avoir une Nsp, tu sais ça doit être avant tout quelqu'un que tu apprécie, qui te comprendra, c'est un plaisir et non une contrainte donc si tu trouve la bonne personne vous vous mettrez d'accord sur l'envoi de colis ou non etc.<br /> Bizzzz
M
Super chance!! Je rejoins Nansou c'est quoi une mini nsp??? Moi j'ose pas me lancer parce que je sais que par périodes j'ai pas trop le temps et je voudrai pas faire déffaut à une copine. J'attends 2008 en fait, lol
M
Ouaiche j'suis trop tooooop !!! lol moi aussi je t'adore tu sais !!! purée si seulement on pouvait toutes se rencontrer en live !!! un sweet gôuter entre filles...en Moselle ?!! MDR
N
C'est quoi des mini NSP ? Des envois moins fréquents ou moins conséquents ? Je ne connaissais pas !
T
Oups, à vous trois, j'veux dire!!!
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 479
Publicité