Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
31 octobre 2007

The Big Tag.. Si j'étais.....

Je reponds très en retard au tag de ma Petite Clochette préférée, il est difficile ce tag (pour pas dire chiant....) c'est dur de choisir qu'une réponse à la fois..... alors vous voulez en savoir un peu plus sur moi ?? c'est partie !! je vous préviens après ça sera à vous......

Si tu étais :

ALIMENTAIRE:
un fruit: La Cerise
un légume : La Tomate
un plat: Du couscous
un dessert : Un Fondant au Chocolat
une boisson : Du Thé

MODE:

un accessoire : Des Chaussures
une paire de chaussure: Des Talons hauts!!
un créateur : Gucci ... ché pas...
un mannequin : Naomi Campbell
une égerie : Monica Bellucci
un vêtement : Un Jean's
une matière : du Satin
une couleur : En vêtement Noir

BEAUTE:
un make up : Un Gloss
un parfum : Sensi d'Armani
un soin : Un Masque pour les cheveux
une marque : Caudalie
une innovation : les cosmétiques Home Made !!!

TV CINE LECTURE
une desperate housewive : physiquement Gabrielle, mais sinon Susanne
une Sex and the City : Carrie Bradshow !!! J'adooore ses fringues!!
un film : je sèche un peu là... un film style Gladiator ou Troie... ou Harry Potter...
une série : Prison Break, ou les premièeres saison d'Urgences
un livre :L'Alchimiste de Paulo Coelho
un auteur : J.K. Rowling, Christian jacq
une actrice : Sharon Stone
une chanteuse : Björk
un style de musique :
Dance, pop
une chanson : Unfinished Sympathie de Massive Attack
un proverbe ou un dicton : Si on n'aimes pas trop c'est qu'on aime pas assez

LE MONDE
un pays : L'Inde
une ville : New York city !!
une île : La Mienne, La Corse
une saison : le printemps
un paysage : Une Jolie Forêt avec une petite maison en pierre, une rivière

Alors je passe le relais à Miss Lollipop, Lutin, Pink Flamingo, Tallulah, Mahan et Miss-Miss, un effort les filles c'est à vous de jouer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne m'en veux pas mais je t'a tagguée à mon tour...<br /> <br /> Donc, voilà le règlement :<br /> <br /> On doit choisir 5 blogueuses copines (garçon acceptés bien sur!), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d’entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fais le compliment et on les taggues à leur tour!<br /> <br /> Et voilà les fleurs que je t'ai lancées sur mon blog :<br /> <br /> Réo : Oh my God, la fille qui m'a donné envie de plonger tout droit dans une cuve de savon! lol! Mon idole number one!! Un blog aux couleurs de vacances, j'y passerais ma vie!<br /> <br /> Voilà, c'était le tag de la groupie! Bises![Clin]
Allez les filles on s'y mets !!<br /> Ophelie je suis sure que tu y arriverai c'est pas compliqué tu sais !!!<br /> Bizzzz
M
rooooh, j'abuse, clochette aussi m'avait taguée aussi, donc là j'ai plus le choix, j'm'y colle !
M
c'est partiiiiii !
O
Les cosmétiques home made, tiens donc ? ;)<br /> On veut une recette, on veut une recette ! bon moi c'est juste pour le plaisir, parce que je suis pas fichue d'en réaliser une seule, mais bon ! Un jour j'essaierai...
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 151
Publicité