Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
2 novembre 2007

Baumes Nourrissants pour les Lèvres Home Made

En ce moment je galère grave pour tambouiller, dure de trouver le temps entre bébé, ses dents (une troisième dèjà en deux semaines !!), le Ménage, etc.
Du coup j'essaye de réaliser des recettes assez rapides et simples, donc hier soir, vite fait après-manger, j'ai fait des Baumes pour les Lèvres.
Comme j'aime les produits originaux, je les ai coloré en vert, pour bien assortir avec l'arôme léger d'Amandes, mais ne vous inquiétez pas ça ne colore pas les Lèvres, j'ai pas envie de ressembler à Sherk..... Halloween c'est déjà passé !!

photo Baumes pour les levres cire d'abeille carnauba candelilla Home made comment fabriquer des baumes

3 Parts de Cire ( Carnauba, Candelila, Abeille)
3 Parts d'Huile de Coco Sauvage
1 Part d'Huile  d'Amandes douces

Mica Blanc Nacré et Chlorophylle

Arôme alimentaire d'Amandes Amères

Ce que j'apelle UNE PART c'est une mesure en volume, dans une cuillere doseuse par exemple

J'ai fait un peu au pif mais en gros c'est ces proportions là que j'ai utilisé. Je n'aime pas les baumes trop dures donc ceux là  fondent vite au contact du doigt.

Par contre faut que je me bouge un max car je dois préparer mes colis pour mes Minis-nsp et pour l'instant je n'ai pas fait grand chose, c'est dingue ça on dirait que le temps me file entre les doigts vous n'avez pas cette impression des fois??

Et puis je sais pas vous mais mon z'hom est persuadé que de ne pas travailler (je suis en congé parental) et de s'occuper d'un bébé c'est de tout repos.... Purée ça m'éneve trop ça !!! et en plus je me fais engueler à chaque fois que je me mets à l'ordi, des fois ça tourne carrément en dispute. de faire un blog ça me fait un bien fou, allez lui faire comprendre !!! vous ça se passe comment avec votre chéri???
Le pire c'est qu'après une journée crevante et une ou deux enguelades, il trouve le moyen de se ramener le zizi énervé !!!! Comme si dans ces moments là on avait envie d'eux !!!  pas psychologues pour un sous les mecs !!

Allez je file vite car j'ai une tonne de choses à faire, après vais me faire crier sinon... (ouai un vrai mediterranéen mon mec, la maison doit être niquel sinon Mr n'est pas content !!) pffffff

Bizz les coupines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup se site il est tout saimplement extra nature je vais jamais l'oublièe [love]
M
vous avez pas quelle chose pour les jambes erittè[lol]
L
Bonsoir,<br /> J'aimerais savoir s'il existe une variante de la recette car je suis allergique à l'amande. Merci beaucoup.<br /> <br /> PS: j'adore votre site, il est super. J'ai testé la poudre matifiante pour la 1ere fois l'an dernier, depuis je ne m'en sépare plus. [Coeur2]
R
[G][I]Brubru : j'ai trouvé des sticks à levres sur ebay, il y a un petit moment de ça, mainteant tu en trouveras chez certains fournisseurs pour cosmetiques maison, vois dans mes liens ;)<br /> <br /> Tu peux mettre ce baume dans un tube mais de memoire ils etaient un peu trop souples pour etre mis en tube, rajoute simplement une part de cire et cela devrait etre assez ferme pour etre mis en stick ;)[/I][/G]
B
Encore une recette à faire de toute urgence! Un baume à lèvre, c'est vraiment le genre de choses qu'on a toujours besoin d'avoir sur soi!<br /> Est-ce qu'on peut mettre ceux-ci dans des tubes de rouge à lèvres? J'ai vu sur un autre site que ça pouvait se faire et qu'on trouvait des tubes de rouge à lèvre sur des sites de vpc, par contre aucun adresse, rien :/ <br /> <br /> <br /> -> Je viens de chercher et de trouver un site avec des ingrédients et des contenants (dont le fameux tube) qui m'a l'air pas mal, je ne sais pas si les prix sont compétitifs au niveau des ingrédients mais en tout cas je trouve les contenants pas mal! http://www.cosmevert.com
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité