Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
8 novembre 2007

Baumes Fouéttés Corporel au Parfum " Exotic"

oh la la !! j'avais complètement oublié de vous poster cette recette, quelle vilaine je fais !! Je viens de retrouvez ce message en farfouillant un peu dans mon blog....
Faut avouez que je suis passé en mode avancé depuis hier soir (au passage Merci Lolli pour ton aide précieuse... la nuit n'a pas été trop courte pour toi??) alors j'arrête pas de trifouiller partout, faire des essais (des conneries ouai !!), et des chaussettes avec les codes HTML...

Bon alors ce Baume Fouetté faisait parti du colis pour ma Nsp Clochette ...que je ne vous ai pas montré d'ailleurs (re-vilaine)...... voici sa Formule avec ses ingrédients bien nourrissants idéal pour le corps, souvent plus sec en hiver, et ses fragrances qui donne un coup de fouet (lol jeu de mot.. baume fouetté...coup de fouet.....lol) au moral !

baume_exo

baume_exotic

20 % Beurre de Babassu
15 % Beurre de Cacao
15 % Beurre de Mangue
10 % Huile de Coco sauvage
2 % Cire Florale Essentielle de Rose-Narcisse-Cassie

10 % Huile de Fruits de la Passion
8 % Huile de Coton
5 % Huile de Bourrache
5 % Huile de Germes de Blé

6 % Glycérine
4 % Squalane végétal

Ajout pour 100 gr :
11 gr d'Arrow Root
2 gr d'Allantoïne
1 Cuillère à soupe de Gel d'Aloe vera
10 gttes d'Oléoresine de Benjoin
10 gttes de Vitamines A

Fragrance Mangue, Coconut, et Miel

♥♥♥♥♥

Ce soir je ne vous détaille pas les propriétés des ingrédients ni la façon de procéder, si ça vous intéresse au cas où dites le moi j'éditerai mon post, sinon vous pouvez allez jetter un coup d'oeil à mon Baume Fouetté à la cerise assez similaire.

J'avoue que j'ai tellement hâte de m'amuser avec l'apparence de mon blog et le mode avancé que je ne m'attardes pas trop sur ce post. J'ai également envie de finir le plus vite possible "Harry Potter 6" afin de commencer au plus vite le Tome 7.
Sans oublier j'aimerai bien essayer de dormir un peu vu que l'autre nuit je me suis couchée méga tard et que bébé c'est réveillé quasimenttoutes les heures ...... OOOh j'oubliais !!! Tout à l'heure il y a Elie semoun à la méthode cauet, et comme ce mec me fait trop délirer je veux pas louper ça !!

Ps : merci de jouer le jeu à chaque fois que je vous pose une question et demande votre avis à la fin de mes posts. J'aime beaucoup les échanges que ça génère. D'autant plus que je tardes à mort pour répondre aux coms et que je n'en laisse pas toujours lors de mon passage sur vos blogs (re-re-vilaine). Donc c'est pour ça que je vous dit un grand MERCI (MERKI à la Mikeline !!).

Vous êtes en mode avancé vous aussi ??
Vous galerez pas trop avec ces p****** de code html ??

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ces baumes fouettés, dès que j'ai les ingrédients, je m'en fais plein plein plein!<br /> <br /> Je suis en mode avancé depuis le départ, c'est un peu galère au début mais ensuite on peut vraiment personnaliser son site et c'est vraiment sympa, courage ;)
L
bonsoir!<br /> moi nossi je veux une souris qui fait des etoiles!<br /> je suis en mode avancee mais pas autant en avancee que toi a ce que je vois cest super jolie chapeau<br /> <br /> je voulais savoir ou as tu trouver ton huile de passion et ton beurre de babassu?<br /> <br /> je te remercie de ta reponse.<br /> bonne soiree!
P
Ce baumes est superbe !!! Et oui moi j'ai eu le chance d'en avoir un dans mon colis....<br /> Trop bien les étoiles quand on bouge la souris...<br /> Bisous ma belle
F
coucou ! quel dommage ! j'aurais tant voulu avoir de tes délicieux prodiuts snif! bizzz
Des trocs.. j'aimeari bien mais pour le moment je suis trop occupée à préparer les colis de mes nsp. surtout que j'ai BB qui ne me laisse pas facilement tambouiller!<br /> Ah ouai les etoiles je kiffe j'arrete pas de m'amuser à bouger ma souris lol une vraie gamine!
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité