Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
21 novembre 2007

Masque capillaire Nourrissant aux 3 Beurres Vegetaux Karité, Mangue, Avocat

J'ai été tellement bluffée par l'éfficacité de mon Après-Shampoing que je n'ai pas pû m'empêcher de me concocter un masque bien nourrissant pour mes longs cheveux aux pointes désespérément sèches. Il faut dire que les soins capillaires sont mes soins favoris, j'adore chouchouter mes cheveux !

Alors voici un Masque aux Trois beurres : Karité, Mangue, Avocat qui va nourrir et soigner en profondeur les cheveux secs, cassants et fourchus.


masque-reparateur-cheveux-abimés

PHASE AQUEUSE 62 gr
35 % Eau
22 % d'Aloe Vera
5 % Glycérine Végètale

PHASE HUILEUSE 30 gr
15 % Beurre de Karité
5 % Beurre de Mangue
5 % Beurre d'Avocat
3 % Macérât de Vanille dans de l'Huile de Sésame
2 % Huile de Germes de Blé

EMULSIFIANT 8gr ²
8 % Conditionner Emulsifier

Additifs
Phytokératines
Protéines de Soie Marine
Oléorésine de Vanille
Huiles essentielles de Citron et d'Ylang-Ylang

Fragrance Miel-Vanille-Canelle

La texture est bien épaisse, comme il faut !! et l'odeur Miam ça sent le gâteau. Je vais pas m'arrêter de faire des Soins capillaires je le sens là !!

Bien choisir ses Huiles végétales pour les Soins Capillaires

Le Soin des Cheveux au naturel
 
Les Huiles Essentielles et le Soin des cheveux
Ingrédients cosmétiques & Actifs pour la Beauté des Cheveux
Bains d'Huiles Végétales pour les Cheveux

Retrouvez toutes mes Recettes de Soins Capillaires

Bonnes journées à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut reo😀 ou est ce que je peux me procurer ce masque capillaire que j'ai très envie de tester??!
G
Je viens de m'en faire un en suivant ta recette à la lettre ! J'ai juste changé un ou 2 trucs... La texture est par-faite !<br /> J'ai plus qu'à tester maintenant, vivement que je me lave les cheveux lol<br /> Merci Réo pour la recette !!!!! [fete]
L
oh tu peux le dire j'assume d'ètre un boulet héhé!<br /> merci merci en tout cas pour toutes ces infos!!<br /> <br /> je viens de me faire un lait corps tré fluide (j'en révé!! marre des crèmes!!), grace à ta fiche pratique d'émulsion à froid! une réussite, j'ai rajouté un peu de lécitine de soja pour stabiliser mon émulsion, tout semble corecte! Elle est raffermissante (à la sève de bambou! merci aroma-zone!) <br /> <br /> En tout cas bonne reprise du travail reviens nous vite quand même, tes petites merveilles vont nous manquer![triste]<br /> <br /> et à bientôt![ours]
Au bain Marie , comme de la cire emulsifiante mon p'tit boulet !![Clin]<br /> je plaisante hein [haha]
L
Merci pour cette réponse!<br /> <br /> J'ai reçu la bète ce matin dans mon petit coli de chez zinette, par contre une question stupide m'est venue à l'eprit : comment l'utiliser??[confus]<br /> <br /> Faut-il le faire fondre au bain mari comme les cire émulsifiante? Ou est- il utilisé comme la lecithine de soja à froid??<br /> <br /> Merci bcp je suis un boulet! lol<br /> <br /> Bonne continuation !![Coeur2]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité