Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
24 novembre 2007

Parfums d'Ambiance Solides Home Made

J'ai refait des parfums d'Ambiance, j'avais envie d'une odeur gourmande, épicée pour commencer à me mettre dans l'ambiance des Fêtes de fin d'Année qui approchent à grand pas.

J'ai choisit de parfumer mes Parfums d'Ambiance solides avec une Fragrance Pain d'épices un vrai régal !

parfum d'ambiance solide fait maison cosmetiques a faire soi meme bio

50 % Huile de Coco Vierge
20 % Acide Stéarique
20 % Cire d'Abeille Brut


10 % Fragrance Pain d'épices

Cannelle en Poudre

Ces Parfums solides sont bien en diffusion dans des petits espaces car même si ils contiennent 10 % de Fragrance l'odeur en diffusion est assez discrète...

Un petit conseil, aprés plusieurs heures de diffusion lorsque vous voyez que ça ne sent plus grand chose, rajouter un peu de parfum d'ambiance pour diffuseur "classique" ou d'Huiles essentielles

Je vous conseille celle d'Orange qui donne une odeur douce délicate et apaisante... en plus cette odeur me fait penser à Noël, celle des Mandarines encore plus !!  j'arrête pas d'en manger en ce moment, il faut dire qu'elles sont supers bonnes celles de chez nous..... sur ce grosses bises à toutes.

Et vous comment et avec quelles senteurs parfumez-vous

votre Home Sweet Home ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J'adore ton blog, mais je voulais te demander j'aimerais faire un diffuseur de senteurs avec les batonnets de coco (je crois) qui trempent dans une liquide certainement aux huiles essentielles.<br /> <br /> Connais tu la recette ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> SOURICETTE2A
C
kikou ma gazoute<br /> encore une idée formidable mais moi en maison ça sent pas asse [triste]<br /> et puis ma belle soeur est représentante "p*rt* l*ght" si tu connais ces bougies<br /> heu !! pat c'est pas ta marque aussi, j'ais cru reconnaitre le parfum ????<br /> mais j'ais aussi les écorces d'agrumes qui finissent leur vie dans la cheminée [Clin]<br /> et puis j'attends l'odeur du sapin avec impatience !!!<br /> dans la chambre c'est plein d'odeurs, j'y entrepose mes savons [ye]<br /> mais c'est vrai que les astuces écolos sent bon sont rares [idee]<br /> gros bidoux ma gazoute<br /> ta cece
M
Ca faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de "déguster" ton blog et tout me fait envie, bravo ma belle, je vais tenter aussi tes parfums d'ambiance!<br /> Bises [bain]
P
et bein moi j'utilise des galets parfumés que je fais fondre dans mon diffuseur de senteurs(je vends des bougies) et c'est génial! et j'en ai au parfum tarte au citron meringuée!!!!(j'adore)<br /> Pour celles qui utilise des huiles essentielles en diffusion il ne faut pas les chauffer!! ne pas les mettre dans un diffuseur à bougies! il faut utiliser un diffuseur spécial pour les huiles essentielles.<br /> Bizous
♥ Zazou :Oh oui le coups des ecorces d'orange j'y avait jamais pensé merci pour l'astuce <br /> ♥ Nin -8 : mais arretes tu vas me faire rougir t'es folle toi ! bon de toute façon tu es ma savonniere preférée alors !!! [love]<br /> ♥ jena et Praline : tiens c'est deux marques que je ne connais pas du tout, j'ai cherché par internet mais il n'y a pas de revendeur en Corse dommage !<br /> [ours]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 479
Publicité