Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
25 novembre 2007

Le Colis Magique de Ma Lolli !!!!

Coucou les filles !!! je suis trooooop contente, j'ai reçut mon premier colis NSP de la Miss lollipop !!! On s'était mise d'accord son premier colis devait contenir des objets cadeaux, pas forcement fait main.... j'ai été pourrie, gâtée !! le pire c'est que la Miss elle me dis "oooh il est tout petit mon colis" mais elle est folle je vous le dis !! C'est génial, tout me correspond, c'est sucré, ça sent bon, ça brille, c'est girly, c'est parfait quoi que dire !!! regardez un peu :

fabriquer ses produits de beauté visage et corps

Alors il y a :

     ♥ Un Carnet et un Bloc Notes magnet Girly
     ♥ Un Gel Douche et de l'encens "Vanille Dorée"
     ♥ des échantillons Clinique et lancôme
     ♥ Trois Bain Crème de Weleda Rose, Citrus, Argousier
     ♥ un Rouge à lèvres Dim brun, avec un packaging trop beau
     ♥ Une crème teintée Caramel et un gloss noix de Coco
     ♥ Un parfum Anne de Toscane et une eau de Toilette eau jeune "Demon" (à la      Vanille)
     ♥ Un Livre sur les Huiles Essentielles et des compléments alimentaire à la Valériane
     ♥ un Gloss Ma-gni-fi-que Rose guerlain (oui oui Guerlain magique !)
     ♥ Un coffret Vanille yves Rocher, parfum, Gel douche, Baume à lèvres
     ♥ Une trousse de maquillage avec 3 Ombres à Paupières, Gloss, Blush, Crayon      lèvres, Pinceau

Bon j'en vois déjà certaine qui pense "ah non c'est du KKbeurk" mais j'avoue que je continue encore à utiliser ce genre de produits, donc oui c'est du KKbeurk mais j'adooooore ça sent trop bon et c'est trop beau !!

Ma Lolli merci du fond du coeur c'est super, t'es trop modeste en plus! trop forte ! maintenant j'ai hâte que tu reçoives mpn colis tu mérites d'être gâtée !!

Je t'adore Ma Lolli !! MERCI, MERCI, MERCI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et depuis quand on fait même plus ce qu'on veut??<br /> j'y croit pas!! <br /> [ye]
E
et ben dis donc, t'as été pourrie gâtée.<br /> <br /> bon pour les produits KK beurks je me fais encore teindre les cheveux chez le coiffeur [confus](pas le courage de le faire moi-même)et pour l'instant je tiens trop à mes cheveux pour faire des tests sur eux (à part du shampooing).
M
Je tiens tout de même à préciser que bon nombre de cosmétos bio sont malheureusement testés sur les animaux [triste] ...eh oui, il y a une grande différence entre les produits finis et les matières premières, dont la tracabilité reste à désirer. Et je sais de quoi je parle, je travaille dans le domaine...
Vous avez vu j'ai été gatée quand même.<br /> je voulais juste preciser que j'utilise pratiquement que des produits naturels non testés sur animaux mais de temps en temps, je craque pour des produits de grande marque, je l'avoue [confus]<br /> <br /> bizzz a tous [ours]
L
Toi qui fais tes cosmétiques maison, ce serait bien d'éviter d'acheter ou te faire offrir des produits style Clinique, lancôme...naturel, c'est bien, mais continuer comme ça en pensant aux animaux sur lesquels tous ces produits sont testés c'est mieux! (jette un oeil aux listes de greenpeace concernant les produits testés sur les animaux: lancome et clinique en font partie...)snif<br /> Mais bonne continuation! [bravo]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 479
Publicité