Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
27 novembre 2007

Gloss pailleté : à moi le Make up fait maison !!

Dernièrement je me suis commandée des Micas chez Sensory Perfections, et de l'extrait Bio Aromatique de mangues d'Aroma-zone afin de me concocter des brillants à lèvres.

Voici donc la recette de Gloss que je me suis concoctée pour des Lèvres très Glamour !!

gloss-naturel-mica-ingredient recette

Quantité pour 12 ml :

4, 5 ml de Miroir de Sucre
3. 5 ml d'Huile de Coco
2 ml Substitut végétale de lanoline
1 ml de Glycérine
1 ml de Cire de Carnauba

Extrait Aromatique Bio de Mangue

Mica Red carmin
Micas Pink Salamandre

Il faut être honnête ça ne vaut pas un gloss chanel (comme dirait Ma lolli) pour une fana de Make-up comme moi, mais pour du naturel il est sympa.

Par contre la prochaine fois je n'utiliserai plus d'Extrait végètale de Lanoline car ça laisse un arrière goût que je n'aime pas ! roooo oui je sais je trouve toujours un défaut !! Mais c'est bien ça me pousse à m'améliorer à chaque fois!

Par contre je sais pas si  vous avez fait attention aux Nouveautés d'Aroma-zone mais ils ont reçut des Matières premiéres super sympas :

♥ 9 Nouvelles Huiles Essentielles : Bois de Rose Bio, Bouleau noir, Cade Bio, Cryptomeria, epinette Bleue, Eucalyptus smithii, Menthe verte Bio, Monarde Fistuleuse, Thym à thymol Bio, Thym à géraniol Bio

♥ 4 Nouveaux Extraits Aromatiques  : Cacao Bio, Poire Bio, Vanille Bio, Violette

Et à venir :

Silicone Végétal
Argile Violette
Beurre de kokum
Protéines de Soie

de quoi faire chauffer la CB j'vous l'dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais tout de suite tester ton gloss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la recette
L
je vais tout de suite tester ton gloss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la recette
L
je vais tout de suite tester ton gloss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la recette
V
bonjour réo !<br /> voilà quelques jours que j'ai découvert ton blog et comment dire... c'est magique !<br /> toutes ces idées, ces créations... bravo !<br /> <br /> concernant le substitut végétal de lanoline, j'ai lu que tu conseillais de le remplacer par glycérine+ hv. ok, mais en quelles proportions ?<br /> <br /> je voulais tester une recette de baume pour les lèvres. pour 6ml de produit fini, il y a 2ml de substitut de lanoline.<br /> donc en glycérine + hv, ça donnerait quoi ?<br /> <br /> je suis novice dans les cosméto maison, donc j'ai besoin de me tourner vers une pro ! [rougit]<br /> <br /> merci d'avance !<br /> bises à toi !<br /> [biz]
N
Merci beaucoup !! [rougit]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 540
Publicité