Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
5 décembre 2007

Savons Maison Rose "Girls In Love"

Pour aller avec ma Poudre Parfumée et mes Fondants de douche j'ai fait des savons, qui pour une fois on une super couleur...grenat...foncé...trèèèès foncé..... heu ouai j'ai un peu trop forcé sur le colorant résultat du grenat à la place du rose !!

Donc pour moi c'est encore des savons "ratés". Mais au bout de combien de fournée est-ce-que je vais obtenir des savons Parfaits tout comme je veux ????

Bon Heureusement l'odeur est Top, ça compense un peu, "ma" fragrance "Girls In Love" (me la pètes là je sais....c'est pour rattraper la couleur hi hi) est bien ressortie c'est toujours ça de pris ;)

savon naturel girly rose

25 % Huile de Coco
25 % Huile d'Olive
20 % Huile d'Amandes Douces
20 % Huile de Pépins d'Abricot
10 % Huile de Ricin

Fragrance "Girls In Love" By Reo

Mica Rose, Rouge
Colorant Alimentaire Rouge

Surgraissage 9 %

INS 139

Réalisation
Méthode à froid de Saponification

Comment Réaliser des Savons Maison (Tuto en Images)

J'avais trop peur de me retrouver rouge en me lavant vous jure !! mais ça va ouf ! Rooo par contre moi qui suis maniaque je supporte pas les traces rouges que ça laisse sur le porte-savon... J'suis chiante en vieillissant lol !!

noeud rose à pois gif clipartEn Savoir Plus sur les Savons Faits Maisons noeud rose à pois gif clipart
FICHE PRATIQUE : Savonnerie Les Bases Essentielles à connaître
FICHE PRATIQUE : Savonnerie Les Petits Plus pour des Savons Réussit

Bonne soirée !!
Mon je vais essayer de me coucher tôt et de bouquiner un peu !!
Je suis HS en ce moment smiley so cute

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle la couleur !!! Bravo pour ces jolis savons ! Bizzzzzzzzzzzz
C
j'aime bc tes savons ,pas encore essaye la soude me fait reculer
M
Dans la partie droite de ta photo : c'est mon rouge préféré!!!<br /> T'es difficile en plus d'etre maniaque, lol !
P
ils sont vraiment très beaux tes savons pas roses<br /> j'adore cette couleur! j'ai déjà testé le colorant alimentaire rouge ça n'a rien donné mais j'ai acheté des colorant chez the soap kitchen et la prochaine fois j'essaie le rouge, je connais quelqu'un (ma soeur) qui va aimer!<br /> Bizous
I
Sympa les savons ! <br /> Merci de ta visite sur mon blog ^^ T'as de la chance de pouvoir créer ta propre cosméto ! Tu fais de super choses ! [clochette]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 151
Publicité