Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
10 décembre 2007

Les googleries de la semaine du 3 au 9 Décembre

Google et ses mots clés débiles ont encore frappés !! voilà les petites perles auxquels j'ai eu droit la semaine dernière :

kawai Quand est-il important de porter des Gang pour une puéricultrice : Gné des gangs ?? heu faut vraiment que l'enfant vienne d'un quartier chaud à mon avis.... des gants ça serait pas mieux non !?

kawai cute Nilou Chaussures : et si vous alliez directement voir chez Nilou les chaussures qu'elle porte non !? à  moins que ça soit une marque que je ne connais pas...

kawai Kama Sutra HomeMade : AAh des recettes Home Made que je connais pas tiens ?!? bon je vais étudier ça pour une prochaine catégorie alors !! coquins va !!

kawai Que faire pour prendre un bain : faire couler de l'eau dans une baignoire c'est déjà un bon début moi j'dit !

gif kawai La salamandre et ses bénéfices pour la peau : j'aime les produits naturels mais de la à me mettre une salamandre sur la gueule... Ah peut être un macérât de salamandre alors... beurk degueu !!

gif Fessées : et oui comme d'hab' le gros dégueulasse et sa recherche de fessées, il doit être bien déçue quand il arrive ici.....

kawai Brasil la la la la la la la la : Allez tous en coeur on chante woooouuu !! on se croirait sur une plage de Copa Cabana !!

smiley clipartAllez à vous de me faire rire, vous avez eu quoi cette semaine ??

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Reo ;) toi aussi c'est clair, surtout avec la fessée [haha] y a des oufs jte jure
L
Mdr !! J'avoue que moi ça reste assez... normal !!<br /> Bonne journée et bon week end !! Bisous.
N
Je découvre ton blog et je le trouve super !!! comment ai-je pu passer à côté depuis si longtemps !!<br /> <br /> Sinon "Nilou chaussures" est une marque ;-) <br /> très sympa cet article en tt cas!<br /> <br /> Bonne continuation! ;-)
C
coucou,<br /> <br /> moi cette semaine j'ai :<br /> aspirer un blog .... ça me pose question quand meme...ça fait limite mars attac là...[idee]
B
Je dois dire qu'en règle générale c'est super apaisant de venir sur ton blog (bah oui les beaux savons, les couleurs pastels... Je retombe en enfance, tu nous procures du rêve toi !!! [Coeur2] ) mais là je me suis tout bonnement hyper marrée ! [fete]<br /> Entre la salamandre et le reste, j'étais pliée de rire... [haha][haha]<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et sache que je pense souvent à toi [love] Ca me manque vraiment de plus avoir trop le temps de papoter [triste][triste] D'ici mi Janvier je vais me taper un rythme de fou... J'espère qu'on aura l'occasion de se parler un peu d'ici là quand même ! <br /> Fais un gros calin à mon petit ver de terre préféré (qui doit juste courir le 100 mètres depuis la dernière fois... [haha])
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité