Allez aujourd'hui je vous emmène faire un tour dans les Îles, vous l'avez bien merité, grâce à un baume qui sent bon le soleil et le sable chaud... ouai je sais c'est pas du tout de saison ! Je l'ai réalisé il y a déjà plusieurs semaines pour mes colis NSP, il faisait déjà un peu plus chaud...

Ce baume contient uniquement des beurres et huiles Végétales solides, ce qui lui donne une texture plutôt ferme et mousseuse, très différentes des baumes "fouettés" traditionnels.
Essayez vous allez voir c'est super sympa, on dirait un peu la chantilly qu'il y a sur les yaourt viennois.... heu en moins bon par contre lol !

   

cosmetiques naturels etiquette

50 % Huile de Coco Sauvage
30 % Beurre de Karité
20 % Beurre d'Avocat

Ajout pour 100 gr
2 CS d'Arrow Root
1 1/2 CS de gel d'Aloe vera
1 CS Glycérine Végétale
1 ml Vitamines E

Fragrance Tiaré et Coconut

523322daqt2a0aqs Réalisation
Faire fondre à feu doux les Beurres et l'Huile de Coco, la vitamine E, une fois le tout fondu mélanger puis laisser solidifier à température ambiante. Fouetter au batteur électrique jusqu'à obtenir une belle chantilly. Arrivé à ce stade incorporer vos ajout (la Glycérine en dernier) tout en fouettant.

Les Ajouts finals font retomber un peu la texture mais sont indispensables pour obtenir un baume non gras à l'application. Fouettez bien surtout, c'est le secret pour obtenir une belle "mousse". Par contre la presence de bulles d'air dans le baume va accélérer l'oxydation donc n'oubliez pas de rajouter de la vitamine E à votre préparation !!

so cute kawaià vos Fouets les filles !!

Passez un bon Dimanche....