Je vous avez présenté il y à un moment déjà, ce que j'appelle des Huiles Lactées (ou dispersibles). C'est une huile qui au contact de l'eau se transforme en Lait. Cet effet est possible grâce à l'utilisation d'un Emulsifiant, liquide à froid Le Polysorbate.

Hélàs cet ingrédient n'est pas naturel, mais d'après ce que j'ai pû lire sur le net il n'est pas nocif pour la peau. Mais bon...... Je préfère l'utiliser rarement et que pour réaliser ce genre de produit que j'adore.
J'utilise également des Fragrances Chimiques alors des fois je fais un écart et utilise du polysorbate. Au final j'obtiens un produit qui contient 90 % d'ingrédients naturels et je préfère ça à l'utilisation de produits KKbeurk du commerce.

Désolé à l'avance pour les adeptes du 100 % naturels et Bio.... aujourd'hui la recette que je vous donne ne l'est qu'à 92 %

huile_lact_e_2

22 ml Huile d'Avocat
20 ml Huile de Coton
20 ml Huile de Sésame
20 ml Huile d'Amandes Douces
10 ml Huile de germe de Blé
8 ml Polysorbate 85

Vitamines E

Fragrance Vanille et Pure Vanille Cookies

11_etoile_gif Utilisation:
Sur Peau mouillée

  • Se vaporise sur une peau légèrement mouillée, après la douche, au contact de l'eau l'huile se transforme en "lait". Massez vous pour faire pénétrer le produit.

Sur Peau sèche

  • Vaporiser sur le corps avant de rentrer dans votre bain. Le produit va alors se rependre dans l'eau sans effet d'huile qui surnage.

11_etoile_gif Où trouver du Polysorbate :
Chez Somerset Cosmetic
chez New direction UK

Lisez Également
Huile Lactée "Vanille Cookies"
Huile de Soin Lactée Corps & Cheveux # Recette Spéciale Débutante
Huile Démaquillante Rinçable
Huile de Bain Lactée
Huile Manucure Magique

22317943

Je tiens encore à vous remercier pour tout vos message de soutien !! j'ai presque plus peur de reprendre le travail !!! Vous êtes des Amours d'une incroyable gentillesse !!

Vos petits mots m'ont fait un bien fou et m'ont beaucoup touché !! je vais me plaindre plus souvent hé hé !! GROS GROS GROS BISOUS !!

725382cr0u5rqcsp