Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
20 mars 2008

Blush Mineral Bois de Rose : Maquillage fait Maison !!!

Comme vous avez pû le constater en ce moment ma grande folie c'est le maquillage Minéral !! Un maquillage Sain, non testé sur les animaux et super beau en plus....

Puis vous savez quoi ?? on peut réaliser ce maquillage nous même !! si si c'est possible.. Il suffit d'acheter quelques ingrédients comme de l'Oxyde de Zinc, du Dioxyde de Titane, du Kaolin, des Micas, des Oxydes  et tout est possible, y'a plus qu'à s'amuser avec les couleurs !!

Pour cette première recette je n'ai pas noté les proportions, la prochaine promis, sera plus précise. Mais ça vous permet déjà de voir les ingrédients à utiliser, et ce qu'on peut obtenir... regardez :

blush_mineral

Oxyde de Zinc
Corn Stach (fécule de Maïs)
Stéarate de Magnésium
Kaolin

Ocre Rose d'Italie
Poudre de Châtaignier
Mica Cuivre
Mica Bronze
Mica Rose Carmin

Je pense vous faire un article plus détaillé sur les ingrédients à utiliser, où les trouver, quels proportions utiliser et comment procéder.

C'est vraiment magique de créer son propre maquillage !! j'ai encore des tas de recettes à vous faire partager !! AAAAAHHH si j'avais quatre paires de bras et des journées de 48 h...... et une femme de ménage aussi, je pourrai vous faire des articles encore plus souvent..... bon j'arrêtes là je rêve trop !!!

616878erq42jfgfsBonne journée à toutes !!

moi je vais aux courses cet aprem... je cache ma joie....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[G]Salùùt! Jeii Pàh Essayeii Ton Blùsh, meii iil a l' aiir sùper! Bràvow ![triste][rougit] tù Conneii Un Siite, où je peùh Faiire dù màqùiillàge feiit [S]maiison[/S] faciile à faiire ? (j' essaye d' économiiseii mon argent [lol] ) sii tù en conneii, réponds moii aù<br /> [S]Biscuit.boufeusedebonbon@hotmail.fr[/S] où aù:<br /> [S]Mamz3ll3-Ceriise@live.fr[/S]<br /> J' adôôre me [pomponne] alors sii tù meùh réponds kiiss à twàh bôcou<br /> <br /> bon, je croiis qùe je veii te laiisser ![kiss] à "qùànd tu (vas =S) m' envoiieii un siite ! ciiaow! ! [/G]
F
journaliste pour un nouveau programme sur l'ecologie et le naturel. Je recherche des gens qui produisent leur maquillage maison.<br /> <br /> si vous êtes écolo et que vous fabriquez vos produits, appelez moi<br /> Farah 0141412038<br /> tpp7@tf1.fr
I
Réo....j'aime toujours venir chez toi...merci pour tout ce partage...moi aussi j'aimerai avoir des journées de 48h et une fée du logis....[biz]
Alors pour ce blush j'ai fait une base avec apeu pres 10 % stearate de Magnesium, 10 % Kaolin, 20 % fecule et 50 % d'Oxyde de zinc. Je trouve qu'il a une excellente tenue, la couleur est super chouette, la prochaine fois il faudrait juste que je rajoute un chouilla de mica pour donner plus d'eclat !!<br /> <br /> sinon la presentation en poudre me va completement faut juste faire attention de pas trop en mettre sur le pinceau et de bien repartir la poudre sur celui ci. <br /> <br /> Bisous à toutes !![pomponne]
M
Est ce que ça tient bien ??? pfff j'ai du mal avec le maquillage home made<br /> Bises et bon week end [Lolli]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité