Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
22 mars 2008

Bloc Notes Scrapbooké By Linette

Il faut à tout prix que je vous montre le magnifique Bloc Notes que m'a offert ma soeurette (il était tant counasse !!!) :

bloc_notes

Alors Vous avez vu comme c'est beau ?!?

ça vous plait ?? alors viiiiiiite filez lui rendre visite sur son blog de Scrapbooking, vous découvrirez ainsi ces jolies pages, objets alterés ...... et mes Filleuls adorés hé hé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli
C
Il est superbe elle bosse super bien Linette ;-) bizzz
L
[fete]Bravo à Linette dont j'ai pu apprécié la passion par ton intermédiaire (lien). Je débute dans le scrap et elle est une source d'inspiration pour moi. C'est beau l'amour entre soeurs. Moi j'en ai pas snif!<br /> <br /> Bonne journée (ici 27 ° à l'ombre soleil voilé)
J'adore trop ce qu'elle fait, elle debute à peine et elle a un talent fou !! si vous voyez ses autres bloc notes !! trop beau !!!<br /> <br /> bizzz
E
Il est superbe !!! Quel talent elle a c'est fou [Clin]!!! Faudra que j'aille voir son blog, ça promet de belles choses !!!!<br /> <br /> Félicitations à Linette !!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Emmy
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 479
Publicité