Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
5 avril 2008

Crème Légère Veloutée, Corps & Main "Péchés Mignons" / Emulsion à Froid

Pour ma Participation au Swap Girly, je voulais à tout prix faire testez aux coupines une Crème realisée "à froid" avec de l'ester de Sucre !

Comme elles sont toutes très gourmandes, je leur ai également préparez une "Fragrance sur Mesure" très Sucrée (promis je vous mets la recette dès que je remets la main dessus) .

Je voulais à tout prix que mon conditionnement ressemble à un petit pot de confiture, je me suis éclatée à le faire !! Dommage que certains pots soient arrivé abîmés Snif !

creme_legere

recette_creme_legere_peches_mignons

11_etoile_gif Réalisation
Je vous conseille de jetter un oeil au Tuto en images sur la Technique de l'Emulsion à Froid, tout y est expliqué.. normalement.... sinon n'hésitez pas à me poser vos questions ;)

11_etoile_gif Le Swap Girly
Je vous invite à allez voir directement sur le Blog des 13 Girly toutes les merveilles qu'elles nous ont concoctées !!

1127611rkdpqt56okGros Bisous à vous toutes, et plus particulièrement à Ma Lolli !!
ce Swap etait Extra, MERCI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai mis bellis,abricot,monoï et coco pour un effet rafermissant et ça marche.Peau hydratée toute la journée sans effet de gras et l'odeur[miam],j'adore les émulsions à froid.<br /> Encore merci bisous<br /> <br /> [kiss]
M
J'ai mis bellis,abricot,monoï et coco pour un effet rafermissant et ça marche.Peau hydratée toute la journée sans effet de gras et l'odeur[miam],j'adore les émulsions à froid.<br /> Encore merci bisous<br /> <br /> [kiss]
L
Hello Reo et quel talent !!! tout simplement craquante la présentation.<br /> <br /> Mes crèmes ester ont tendance à devenir plus liquide avec ajout de l'EPP qui est acide. <br /> je n'ai pas trouvé la recette ester/MF et lécithine sur ton blog peut-être pas encore mise ou j'ai mal cherché ?<br /> <br /> bisous et encore bravo !!
M
coucou dis moi je n'ai pas d'émulsifiant mf, par quoi pourrais-je la remplacer???
M
Merci aussi à toi [Lolli] ta crème est extra (y'en a plus [lol])
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité