un_an

Il y a un an déjà, je commencais ce blog, entre deux critiques de livres, j'étais plus intello à l'époque, je vous donnais ma première recette : Mes tout premier savons !

Aujourd'hui, après la dure épreuve que j'ai vecut, je vous avoue que j'ai vraiment eu envie de tout arrêter...

Depuis la perte de mon père, mon PC est resté éteint, je n'avais ni l'envie ni la tête à blogguer, à surfer sur le net, lire mes mails et encore moins tambouiller. Je culpabilisais d'avoir passer tant de temps à m'occuper de mon blog plûtot que de mes proches, dont mon père.
Voilà pourquoi je voulais tout arrêter....

Il y a trois jours, à la reception d'un colis de Parfum, j'ai enfin rallumé mon PC........ et là j'ai étais très surprise.
Tout d'abord par le nombres et la gentillesse de vos messages de soutien, je n'en croyais pas mes yeux, vous m'avez apporté de la force et du courage.
Mais ce qui m'a touché et emue le plus au point, c'est l'initiative de Lutin et Caroleen, de me faire parvenir un colis afin de me remonter le moral (vous m'avez fait chialer comme une gosse, bande de counasses).

Les mots me manque, je ne sais comment vous remercier toutes, alors tout simplement MERCI. Et je pense que je me dois de continuer ce blog.

Pour vous, afin de continuer à partager pleins de choses ensemble et de mieux vous connaître.

Pour moi, car ma passion pour les cosmétiques est toujours presente.

Mais surtout pour Mon Père. Il se donnait à 200 % pour ses passions, corps et âmes, il allait au bout des choses grâce à sa force et à sa génèrosité..... Il a toujours était ma plus grande Fierté, mon modèle, aujourd'hui il l'est encore plus.
Il était si bon, si drôle, si beau, si gentil, si fort, entier, génèreux, il avait des mains en or, savait tout faire et respirait la joie de vivre quoiqu'il arrive, je me dois d'être comme lui.
Il est auprès de moi, à chaque instant, il me donne la Force de continuer, de m'améliorer, de devenir meilleur chaque jour. Il m'apporte la Foi. Je veux qu'il soit fière de ce que je fais et suis, car je l'aime plus que tout.

Voilà donc, je continue mon blog, ma passion.... avec vous..... et mon père au fond de mon coeur et de mon âme.

Pour Vous et grâce à Vous. Pour Toi là haut mon Petit Papa.

Je vais vous poster au plus vite des recettes, j'en ai des tas à vous faire partager. Je vais faire en sorte de répondre au plus vite à vos mails, d'aller vous rendre visite.
Je vais réédité mes anciennes recettes et y rajouter un "si c'était à refaire" où avec un an de recul et plus d'expèrience je vous ferais part de mes impresssions et des améliorations à apporter à chacunes.

Allez, je vous laisse, j'ai du "travail" qui m'attend. Encore, dix mille fois Merci, ce que vous avez fait pour moi est extraordinaire, particuliérement Lutin et Caroleen et celles qui ont suivit leurs initiatives (j'ai peur de vous citer et d'en oublier une).
Je n'aurais jamais continuer ce blog sans tout votre amour et soutien.

Je vous remercie de tout mon coeur, Sincèrement.

500818fohu7zoi07 MERCI  500818fohu7zoi07

Audrey