Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
12 mai 2008

Colis de Parfum directement arrivé du Canada !!

Il y a quelques jours j'ai eut l'immense joie de recevoir un colis tout droit arrivé du Canada !! Waou !! quel bonheur d'être gâtée par Parfum, son colis est fabuleux.

De quoi s'en mettre plein les yeux, le nez, et se chouchouter pendant de heures.. regardez un peu :

colis_de_parfum

Franchement Parfum, tu as des mains en or !! chaque produits que tu as envoyé me correspond, et puis les odeurs.... Mama Mia ! tu as bien choisit ton pseudo ;)

Alors énorme coup de coeur pour ta gelée Hydratante, rose en plus, j'ai jamais rien sentit d'aussi bon ! j'en suis complètement accro, je m'en tartine plusieurs fois d'affiler, je veux pas que le pot se termine ça sent trooop bon !!

Ton Savon Karma, quelle douceur, quelle Mousse, je trouve qu'il sent particulièrement le chocolat, c'est une vrai réussite ! tu peux être fière de toi !

Ton Gloss, trop original ! trop jolie sur les lèvres, j'adooooore

Le Beurre Moussant, alors là, un truc de fou ! imaginez un beurre qui mousse super bien et sent divinement bon, là aussi je craque pour la fragrance. Ma belle va falloir que tu me dévoile tes secrets... et surtout ton fournisseur de Fragrances ;)

Tes Truffes de Bain !! aaaah je craque j'ai faillit en manger mais comment tu fais pour obtenir des odeurs comme ça ??

Puis tout le reste est super aussi !! je suis aux Anges !! je vais te gâter, tu le mérites vraiment.

Franchement tu as un réel talent et on voit que tu fais les choses avec amour et soin. Un grand Merci à toi pour ce colis, qui m'a donné beaucoup de force comme je te l'ai déjà dis.

Le tien arrivera avec du retard, je recommence à tambouiller peu à peu, ce que je poste date d'au moins un mois... mais je ne t'oublie pas c'est clair !!

Gros bisous à toi et encore Merci !

Et Bisous aussi à tous ceux qui passeront par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahouuuuu !!!! Ca c'est du colis !!!<br /> Bravo à Parfum !
C
Olala, que de jolies choses [bizzzz]
L
Tu as été bien gâtée... gros bisou![Coeur2]
S
Génial tous ces petits cadeaux parfumés!
L
Mmmm ça donne envie!!!<br /> <br /> j'ai fait tes sucres de bain, tes baumes de douche et je dois dire que c'est : merveilleux!!!!<br /> <br /> merci pour ton blog formidable!!!!!
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 479
Publicité