Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
29 mai 2008

Colis cadeaux pour Cece & Ludmilla et boite aux lettres pleine à craquer !!

Voici ce que deux coupines adorables, que j'apprécie énormément, ont reçut cette semaine de ma part :

Ludmilla, du Boudoir de Victoire, rapellez-vous elle m'avait gentiment envoyé une Pochette en feutrine et un Porte clé juste pour me faire plaisir à reçut ceci :

colis_lud

Savon aux 3 Laits
Baume Fouétté aux Cranberries
Sels de Bain "Thé au Jasmin"
Mini Fondants de Douche "Salade de Fruits"

Ma Cece, quand à elle à reçut ceci :

colis_cece

Masque Yaourt à la Fraise
Sucres de Bain à la Mangue
Sels de Bain "Thé au Jasmin"
Savon aux 3 Laits
Fondants de Douche "Salade de Fruits"
Huile de Bain Lactée à la Cerise
Lait Apaisant au calendula

Et un peu de Potasse, histoire de s'initier aux Savons liquides ;)

Les recettes suivront au plus vite, j'ai peu de temps libre en ce moment, hélàs.

J'espère que ces modestes colis vous ont plut, pour moi ça à été un réel plaisir de vous envoyer ces quelques produits.

Sans_titre_1

Je dois également vous parlez de mon Colis Nsp de La Petite Clochette, d'un colis de Blandine, de celui de Nin-8 et surtout du MEGA colis collectifs que j'ai reçut ce matin !!
J'étais en pleurs ce matin lorsque le facteur à déposer ces 4 Colis, il m'a prise pour une folle, je vous raconte même pas lorsque j'ai tout ouvert... vous m'avez achevée les filles ;)

Merci n'est même pas suffisant pour vous dire combien j'étais heureuse, touchée et émue. Vous avez drôlement réchauffé mon p'tit coeur vous savez !
Milles Millions de fois MERCI, je vous en reparle très vite, ce soir je n'ai pas trop le temps désolé ;)

Merci les filles vous êtes extraordinaires !! Bravo à vous toutes !!

à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
[G][I]Alors NSP : Nos Secret Person, c'est une personne avec qui tu echange des cadeaux ! et voilà !<br /> <br /> bizzz[/I][/G]
P
Bonjour, bonjour,<br /> <br /> Voilà un certain temps que je lis tous vos supers blogs cosméto. Une question demeure *... hum hum ... (un peu honeuse je me lance):<br /> <br /> Ca veut dire quoi [G]NSP [/G]<br /> <br /> Padma (mortifiée)<br /> [haha]
K
Je suis ravie que tu sois contente d'ailleurs je rame encore pour l'adresse mdr<br /> <br /> M'aurais-tu mis des bâtons dans les roues car j'étais sur une piste puis quedal !![triste]
D
Contente que tu es recu ta pluie de présents et que cela t'es touchée!!<br /> Merci à toi d'être revenue pour nous faire partager ton savoir^^<br /> [kiss]
G
C'est avec plaisir que j;ai repondu a l'invit de Caroleen donc j'espere que tu seras contente de mes petites choses!<br /> Bises et merci pour ton super blog!<br /> [kiss]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité