Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
30 mai 2008

Le colis de Blandine, Only Happy in the Sun !!

Je suis une sacré veinarde, je croule sous les cadeaux depuis deux jours !!

Aujourd'hui je vous montre celui que m'a envoyé Blandine, suite à celui que je lui avais fait parvenir il y a quelques temps :

colis_de_blandine

Brume Relaxante Orrange Bergamote & Lavande
Baume à Lèvres

Savons Coco
Savon Vanille banane 10 % de Soie
Savon vanille
savon au jaunes d'oeufs
Savon Banane
savon lait Canelle
Savon Marbré Neutre
Savon Exfoliant Lait Pavot
Savon 100 % Palme
Savon Mangue Papaye
Savon Surprise

Je suis ravie, les savons sentent divinement bon, la Brume est terrible, très douce, le Baume à lèvres sent le Bubble gum... j'adore.

Je crois que je vais tester ton savon Surprise en premier... Son odeur est incroyable !

Je vous invite à aller découvrir ses recettes sur son Blog, faites lui un bisou de ma part ;)

Merci Ma toute Belle !! je file sous la Douche tester un de tes savon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Moi aussi j'ai eu la chance de recevoir tous ces beaux savons!! ET je n'ai qu'une envie : les essayer!!! Tu les as testé Réo? J'attends d'être dans ma "vraie" vie pour le faire...[lol] Patience.<br /> <br /> Bisous!
M
waow!!<br /> <br /> dis donc t'as été encore très gâtée ! super tous ces savons! bravo la miss Blandine!<br /> <br /> bisous[love]
N
Tu nous diras ce que c'est la surprise? Suis curieuse, moi!
T
Les savons de Blandine, c'est le top! [fete]
B
Je suis contente que ça te plaise! tu me diras ce que tu en penses, àl'usage!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité