Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
30 mai 2008

Enorme Colis Bourrés d'Amour !!

Comme vous le savez je traverse des moments difficiles suite à la perte subite de mon Père. Depuis le début vous me soutenez beaucoup, par vos messages, commentaires et votre présence ici.

Pour me remonter le moral et m'aider à surmonter cette épreuve, Caroleen à eut l'idée et la Bienveillance de me faire préparer un colis collectif ... qui est arrivé hier matin dans ma boite aux lettres...enfin pas Dans la boite car le colis est énorme !!!

J'étais en pleurs !! une véritable gamine ! je sautais partout... le facteur me prend définitivement pour une folle c'est sûre certain ;)
Mon dieu ! comment vous remercier, comment vous décrire mon bonheur et la Joie que j'ai eut à ouvrir chacun de vos cadeaux et de lire chacun de vos petits mots....

Vous voyez, ça rend Humain tout ce petit monde Virtuel, ça donne un sens à ce blog, au temps que j'y consacre, ça vous rend toutes exceptionnelles et uniques à mes yeux.
Je ne vous remercierai jamais assez pour votre gentillesse !

♥ MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI ♥

Regardez en image tout ce que j'ai eut c'est hallucinant :

collectif

AthenarottweillerAthenarottweiller, Lea, Cece,
Tartopom, Miss Lollipop, Loulou

collectif_1

Abracadabra, Miss Me, Mayana,
Candy, Bichon, Sapphire

collectif_2

Tichat, Lutin, La Petite Clochette
Crudité, Tallulah, Mamz'elle Emie, Cosmeto

collectif_3
Catlilou, Bulle Gourmande,
Blandine, Brindille, la Cigale Enchantée

collectif_4

La Cigale de l'Est, Arkonielle, Venezia,
Ceninie, Lolita, Decobricolo, Nansou,
Melisse, Cathou, Bina, P'tite Rosa,
Sandypoupoune, Doudou

A toutes Merci du fond du coeur !!!! Je suis heureuse si vous saviez.... ça allège mon coeur, parce que même si j'essaye d'être forte et que je donne bonne "figure" sur mon blog, la réalité est toute autre. C'est dure vous savez....

Alors vraiment Merci, vous m'avez comblée, j'espère n'avoir omis personne, et ne pas m'être trompée pour les photos. Dites le moi surtout !!!

Bon vous savez quoi, j'ai de quoi prendre au moins dix douche et bains par jour et massez chaque cm² de mon corps, sans parler des bijoux et du reste alors vais allez me chouchouter un peu tiens ;)

♥ GROS BISOUS A TOUTES ♥ ENCORE MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ ET GENTILLESSE ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà plein de bons produits pour te faire plaisir ! Prends bien soin de toi !!<br /> Bravo à toutes pour ces super produits !!<br /> Bisous<br /> <br /> Emmy
M
waow ! ça c'est du colis !<br /> j'ai profité de ta commande pour te l'envoyer directement ![Clin]<br /> <br /> chouchoute-toi bien ! tu le mérites et puis ça fait tellement de bien ![pomponne]<br /> je t'embrasse fort ma belle Corse![Coeur2][ours]
A
j'ai enfin ma connexion internet alors je viens te dire que je suis bien contente que notre colis t'ai plus.. gros bisous ma grande.. [biz]
B
En espérant que ce beau colis te rendre la vie plus agréable que ces derniers temps....gros bisous:))[ours]
F
Bonjour,<br /> Je suis nouvelle sur le forum, je ne te connais pas encore mais sache que si tu as reçu tant de cadeaux, c'est que tu dois avoir un coeur GROS COMME CA!! tu dois être quelqu'un d'exceptionnel! ca doit être l'amour et la tendresse que tu donnes qui te revient! Je te comprend oh combien dans ta peine vue que moi même, j'ai perdu en 6 mois mon Papa et ma Maman! donc, je comprends oh combien!! n'hésites pas à me contacter si tu as le blues. Je suis heureuse pour toi que tout le monde t'aie entourée comme ça, tu le méritais surement. A bientot (ton site a l'air génial, je ne sais encore rien faire mais je vais surement regarder tes recettes) Gros bisous de France et bonne soirée<br /> Fidji[biz]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 479
Publicité