Comme vous le savez je traverse des moments difficiles suite à la perte subite de mon Père. Depuis le début vous me soutenez beaucoup, par vos messages, commentaires et votre présence ici.

Pour me remonter le moral et m'aider à surmonter cette épreuve, Caroleen à eut l'idée et la Bienveillance de me faire préparer un colis collectif ... qui est arrivé hier matin dans ma boite aux lettres...enfin pas Dans la boite car le colis est énorme !!!

J'étais en pleurs !! une véritable gamine ! je sautais partout... le facteur me prend définitivement pour une folle c'est sûre certain ;)
Mon dieu ! comment vous remercier, comment vous décrire mon bonheur et la Joie que j'ai eut à ouvrir chacun de vos cadeaux et de lire chacun de vos petits mots....

Vous voyez, ça rend Humain tout ce petit monde Virtuel, ça donne un sens à ce blog, au temps que j'y consacre, ça vous rend toutes exceptionnelles et uniques à mes yeux.
Je ne vous remercierai jamais assez pour votre gentillesse !

♥ MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI ♥

Regardez en image tout ce que j'ai eut c'est hallucinant :

collectif

AthenarottweillerAthenarottweiller, Lea, Cece,
Tartopom, Miss Lollipop, Loulou

collectif_1

Abracadabra, Miss Me, Mayana,
Candy, Bichon, Sapphire

collectif_2

Tichat, Lutin, La Petite Clochette
Crudité, Tallulah, Mamz'elle Emie, Cosmeto

collectif_3
Catlilou, Bulle Gourmande,
Blandine, Brindille, la Cigale Enchantée

collectif_4

La Cigale de l'Est, Arkonielle, Venezia,
Ceninie, Lolita, Decobricolo, Nansou,
Melisse, Cathou, Bina, P'tite Rosa,
Sandypoupoune, Doudou

A toutes Merci du fond du coeur !!!! Je suis heureuse si vous saviez.... ça allège mon coeur, parce que même si j'essaye d'être forte et que je donne bonne "figure" sur mon blog, la réalité est toute autre. C'est dure vous savez....

Alors vraiment Merci, vous m'avez comblée, j'espère n'avoir omis personne, et ne pas m'être trompée pour les photos. Dites le moi surtout !!!

Bon vous savez quoi, j'ai de quoi prendre au moins dix douche et bains par jour et massez chaque cm² de mon corps, sans parler des bijoux et du reste alors vais allez me chouchouter un peu tiens ;)

♥ GROS BISOUS A TOUTES ♥ ENCORE MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ ET GENTILLESSE ♥