Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
10 juillet 2008

Maquillage Maison : Fard à paupières Mineral "Light Peach"

MComme je vous le disais, je suis accro au Maquillage surtout le "Maquillage Minéral" que j'ai découvert depuis peu. Ce que j'aime encore plus c'est de pouvoir réaliser mon Maquillage Maison. J'adore !!

Malgré les nombreuses couleurs d'ombres à Paupières que j'ai déjà en ma possession, j'ai qu'en même voulut m'en réaliser d'autres... C'est plus fort que moi j'en ai jamais assez !

Puis c'est tellement plus gratifiant de les faire soi-même ses Fards à Paupières non ??

FAP_peach_light

Base Minéral pour Ombres à Paupières
Poudre de Mica
(60 ml)
Sphères de Mica
(15 ml)
Stéarate de Magnésium
(10 ml)
Fécule de Maïs
(10 ml)
Oxyde de Zinc
(5 ml)

Pour 25 ml de cette Base
Mica Cuivre
(4 X 1/8 TSP ou 2,5 ml)
Mica Blanc
(4 X 1/8 TSP ou 2,5 ml)
Mica Or
(5 X 1/8 TSP ou 3,5 ml)
Mica Diamond
(5 X 1/8 TSP ou 3,5 ml)

Réalisation
Commencer d'abord par réaliser votre poudre "de base" en mélangeant les ingrédients un par un, soigneusement à l'aide d'un pilon et d'un mortier de préférence. Une fois cette Base réalisée, ajoutez vos pigments par petite quantité, en mélangeant bien entre chaque ajouts, jusqu'à obtenir la couleur de votre choix.

Astuces
Pas de Pilon/mortier ?? il vous suffit d'utiliser un petit sachet plastique refermable :
Mettez vos poudres à l'intérieur du sachet, refermez et malaxez-le !
Encore plus pratique et moins salissant

Ingrédients
Mica Or, Cuivre, Blanc : Aroma-Zone
Poudre de Mica, Spheres de Mica, Stéarate de Magnesium, Mica Diamond : Somerset Cosmetic
Voir mes Fournisseurs

En Savoir Plus sur le Maquillage Minéral
J'ai testé le Maquillage Mineral EveryDay Mineral
Choisir son Ombre à Paupières Everyday Mineral
Les Différents ingrédients pour réaliser son propre Maquillage Minéral (Article à venir)

noeud___pois_roseD'autres Recettes de Maquillage Minéral noeud___pois_rose
Blush Minéral "Bois de Rose"
Poudre de Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme toujours, c'est magnifique! La couleur est alléchante, et puis ça doit être très discret et un peu nacré, je me trompe?
E
La couleur est terrible !!!! Bravo !!! Et merci aussi pour toutes ces précisions, quel boulot ! Je connaissais pas du tout la technique du sachet en plastique, je vais tester !!!<br /> <br /> Bisous
[G][I]Merci merci les coupines !!<br /> <br /> [S]Patte :[/S] niveau tenu ça tiens autant qu'un fard à paupiére classique. Mais je triche un peu j'utilises une base avant de l'appliquer qui le fait tenir plus longtemps ;)<br /> <br /> alors [S]Elisa[/S], mon petit pot à un petit tamis ce qui fais que cela retiens la poudre et évite qu'elle ne s'envole partout ! hyper pratique !<br /> <br /> [S]Cosméto[/S] aaah tu as testé le coup du sac plastique ?? c'est dix fois plus pratique que le pilon et le mortier t'as vu ??<br /> <br /> bizzz à toutes ! et MERCI encore une fois ![/I][/G]
C
l'astuce du sac plastic c'est top!!! ;-)
S
Super ton fard a paupieres ... Bravo Réo[Coeur2]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité