Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
19 août 2008

Maquillage du Jour Brun Orangé

Je ne suis pas un pro du Make-up (hélàs) je vous previens tout de suite, vous ne verrez rien d'extraordinaire dans mes maquillages quotidiens, ils sont donc à la porté de toutes ;)

Je les réalise assez rapidement donc ne vous attendez pas à du grand art oki ??

photo maquillage fard brun et orange

Ce Maquillage étape par étape

Il vous faudra :

Un Fard Brun Cuivré
Un Fard Orangé irisé
un Fard Blanc Nacré

Un Khol et du Mascara Noir

yeux_1_3_bis

1. Appliquer votre Fard Brun au ras des cils supérieur, sur toute la moitié de la paupière mobile. Puis appliquez-le mouillé au ras des cils à l'aide d'un pinceau Eye liner.

2. Appliquer en Banane assez épaisse votre Fard orangé dans le plis de la paupière.

3. Illuminer le tout à l'aide d'un Fard Blanc en l'appliquant sous l'arcade sourcilière, au coin interne de l'oeil et au centre de la paupière mobile.

4. Appliquer un Khol Noir et deux couches de Mascara Noir.

Au Ras des Cils inférieurs : du Fard Orangé sur la moitié interne et du Fard brun sur l'autre moitié coté exterieur de l'oeil.

yeux_1_3_schema

Produits utilisés

1. Fard Brun cuivrés - Antique Cooper TKB

2. Fards Orangé - Pumpkins TKB

3. Blanc Nacré - Fard en crème Blanc Nacré Shi Seihido

4. Khôl Noir - Khôl Noir Guerlain

N'hésitez pas si vous avez des conseils maquillage à me donner !!

J'espère que mes explications sont claires...

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour les photos et les explications en images !
E
Je crois que c'est celui-ci que je préfère (même si je suis fan des autres !!!) il est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Encore bravo ! et je ne dirai plus qu'une seule chose, VIVEMENT LE PROCHAIN !!! [pomponne]<br /> <br /> Bisouxx
C
kikou ma gazoute<br /> bon je reviens de vacances et tout à déjà été dit mais je vais quand même te dire : <br /> 1 tu as des yeux magnifiques<br /> 2 ton maquillage est splendide<br /> 3 tes explications sont dignes d'un site de pro et crois moi je m'y connait car je glane toujours des infos un peu partout pour m'améliorer<br /> aujourd'hui je sais a qui demander, plus besoin de chercher<br /> tu es formidable ma belle<br /> gros bidoux<br /> ta cece réo-maniaque ( un peu plus a chaque fois )
[G][I]Merci les filles !!!<br /> <br /> moi aussi des fois j'ai du mal à faire les deux yeux pareils !<br /> <br /> si on aime le maquillage ça vient tout seul, c'est un plaisir de me maquiller donc je me debrouille pas trop mal, mais rien d'extraordinaire non plus attention.<br /> <br /> Bizz et bon domanche les filles ![/I][/G]
P
Dis donc tu as des yeux magnifiques !!! Et ton maquillage ne fait que les sublimer !!! comme dirait le petit garçon pour le camembert "parfaitement parfait !"[lol]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 540
Publicité