Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
26 août 2008

Maquillage du Jour Bleu Turquoise

L'autre jour j'ai eut envie de jouer les Sirenes et de me faire un Make up Bleu Turquoise. Ce n'est pas la couleur qui me va le mieux au teint mais je trouve ça trop beau comme couleur  !!

Le seul hic, ça ne se voit pas sur la photo, c'est que les ombres à Paupières que j'ai utilisé on un reflet vert que je n'aime pas trop. C'était la première fois que je les testais je le saurai pour la prochaine fois !

make_up_2

Ce Maquillage étape par étape

Il vous faudra :

Un Fard Bleu Turquoise Clair
Un Fard Bleu Turquoise Foncé

Un Crayon Yeux Bleu et du Mascara Noir

Yeux_Turquoise_3_bis

1. Appliquer votre Fard Turquoise Clair sur toute de la paupière mobile. Insistez sur le coin Interne de l'oeil.

2. Appliquer en V (ras des cils  et creux de la paupière) votre Fard Turquoise Foncé . Insister bien sur le coin Externe de la Paupière

3. Appliquer votre Crayon Bleu au ras des cils superieur mais seulement dans le coin externe. Puis en Khol sur la waterline et au ras des cils inferieurs dans le coin externe seulement.

4. Appliquer deux couches de Mascara Noir.

Au Ras des Cils inférieurs : du Turquoise Clair sur la moitié interne et du Fard Turquoise Foncé sur l'autre moitié, coté exterieur, de l'oeil. Crayon Bleu au coin externe de l'oeil.

Yeux_Turquoise_3_schema

Les Joues : Blush Rose assez foncé

Le Teint : Poudre à l'Urucum en Primer
              Fond de Teint Minéral Maison

Les Lèvres : Rouge à lèvres Rose clair très naturel et Transparent.

Produits utilisés

1. Fard Bleu Turquoise Clair- Typical mania TSS

2. Fards Bleu Turquoise Foncé- Electric Lust TSS

3. Crayon Yeux Bleu- Teinte 221 Sephora

Blush : Baby Doll - Silk Natural

Rouge à Lèvres : Rouge à Lèvres Gloss N°83 - Sephora

Et vous les filles qu'elle était votre Make-up du Jour ??

Est ce que la photo avec les zones colorées vous aide ou pas ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou j'adore ton maquillage bleu turquoise et j'aimerais beaucoup le reproduire pour un mariage auxquelle je suis inviter ( ma robe et bleu turquoise ). Pour etre sur d'avoir le meme effet pourrait tu me dire ou est ce que tu as acheter tes 2 fars a paupiere stp.<br /> <br /> Je te remercie d'avance et bonne continuation pour tes make-up , t'es vraiment doué. BISS[ours]
K
ben je trouve que c une trè belle couleur meme si je c le fair [lol] enft je fait un stage sur le mak up et je trouve que c supre b1 biz[Clin]
M
salut je viens de decouvrir ton blog et il est superbeeeeeeeeee j'ai pas eu le temps de tout regarder mais je note l'adresse pour la prochaine fois ^^<br /> j'aime beaucoup la couleur bleu que ta faite en haut sa fait très beau <br /> <br /> d'ailleurs je voulais savoir c'est quoi ton mascaras^^??j'aime bien l'effet qu'il fait <br /> <br /> sur ceux bonne journée ciao
G
Réo, c'est incroyable, j'ai découvert ton blog y'a 2 jours et j'y passe un temps fou pour tout découvrir, et là que vois-je ? un maquillage bleu sur des yeux marrons, qu'est ce que j'en pense : magnifique.<br /> Je suis bluffée par tant de professionnalisme, d'explication, de pas à pas, bref avec toi j'apprends vraiment et ca c'est génial ![biz]
E
Alors là pour le coup, ça te fait vraiment un regard de sirène !! Bravo pour le choix des couleurs c'est super réussi !!! <br /> <br /> Bisous ! [danse]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 540
Publicité