Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
31 août 2008

Maquillage Maison : Fard à Paupieres Mineral Orangé GINGER

Comme vous pouvez le constater, je vous parle de plus en plus souvent de maquillage. J'essaye de remplacer au fur et à mesure tout mon maquillage de grandes marques ou autres par du maquillage Fait Maison.

J'espère d'ailleurs que d'ici quelques temps mes Maquillages du Jour que je vous montre seront entièrement réalisé avec du maquillage Maison, tellement plus naturel et sain.

Donc voilà j'avais besoin d'un fard orangé, bien pailleté comme je les aime, voici ce que je me suis réalisé :

fap_ginger

1 ml Diamond Cluster
(Blanc très pailleté)

0,5 ml Strawberry POP
(Rose Bonbon)

0,25 ml Lemon POP
(Jaune vif)

0.25 ml Tangerine POP
(Orange vif)

0,25 ml Starlight Gold
(Or pailleté)

0,25 ml Copper Sparks
(cuivre irisé)

Poudre de Mica
0,25 ml
Boron Nitride
0.25 ml

Dioxyde de Titane
0,05 ml

Réalisation
Prélevez vos pigments à l'aide de Cuillère Doseuses, et transvasez-les dans un petit sachet zippé refermable.
Refermez soigneusement le sachet et malaxez le jusqu'à obtenir une couleur homogène.

Pour Transvaser votre poudre dans vos pots, coupez un petit coin du sachet, cela est plus précis et pratique que si vous ouvrez directement le zip du sachet.

Fards à paupières Minéral inspiré du Ginger Peach d'Everyday Mineral

Fournisseurs
Pigments & Cuillère Doseuse TKB
Pigments et Dioxyde de Titane Alternative Nature

Je risque de moins posté ces quelques jours car je suis super débordée, désolé pour le retard dans mes mails également, je vous réponds dès que possible.

Bizzzzz particuliers à Ambrelune, Nitou, Jellylorum, Patte et Ma Counasse préférée Clochette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle couleur qui doit bien se marier avec ton teint mat... Bravo [ye]
C
kikou ma gazoute<br /> tout simplement une merveille !!!!!<br /> félicitation ma belle<br /> gros bidoux<br /> ta cece
S
super cette couleur orangé ... c'est tres pétillant !!! j'imagine comment ca doit bien t'aller !!!<br /> Bisous
M
Ok, ça suffit, tant de talents dans un seul corps ça énerve;)<br /> bravo pour tes réalisations<br /> MissM
M
Je serai curieuse de savoir ce que tu utilises comme base, tout simplement parce que je ne suis pas du tout contente de la mienne ;-)
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité