Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
6 septembre 2008

Nitou & ses Nitouzeries : Merci pour ton colis !!!

En debut de mois j'ai eut la chance de recevoir un colis de la part de Nitou, suite à un troc, qui n'est pas du tout equitable vu comme elle m'a gatée....

Regardez :

Colis_de_Nitou

Je me suis regalée avec ses produits, dont un Gel douche et une Brume Corporelle parfumées au Tiaré, mon odeur Favorite !!! Waou trop bon !!

(Je n'ai pas trouvé les recettes sur ton blog par contre ?? j'aurai aimé mettre un lien vers elles... si tu passes par là Nitou....)

j'ai eut droit egalement à des Fizz de bain de Trois Parfums differents, un galet diffuseur en platre magnifique et deux savons très doux et delicatement parfumés. Huuuuum !

Un ENORME MERCI à toi Nitou !! c'est trop vraiment !!

Gros Bisous et encore Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si cela t'a plu. Et non je ne mets pas toutes les recettes de ce que j'envoie car trop basique.Bises
S
J'ai troqué 3 savons de Nitou contre un petit colis et ses savons sont vraiment tres doux !!! bon chouchoutage <br /> Bisous
L
:) Coucou !! J'ai eu la chance de recevoir un colis de troc presque similaire... :D résultat : il ne me reste plus que 3 fizz de bain, le savon coco est terminé depuis hier, le gel douche est partit trop vite !![danse]<br /> Régale toi bien...<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 479
Publicité