Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
9 septembre 2008

Bioty Addict # 1 Caro

top_5_caro

Caro, pseudo sur le net margouillas, 28 ans, mariée. Esthéticienne en congé sabbatique ! Je passe des heures sur le net ! Et je me passionne pour les cosmétique fait maison, l'aromathérapiel'aromathérapie et dernièrement l'hydrolathérapie.

Quel Bioty Addict es-tu ??

Au début j'ai acheté le strict nécessaire pour les  produits écolo et puis maintenant avec des sites comme Aroma zone je me fais vraiment plaisir !

J'utilisais beaucoup les produits Phyt's je les avais choisit comme marque pour mon entreprise ! Je les utilises encore mais moins vu que je commence à faire moi-même mes produits. En fait je n'achète plus vraiment de cosmétiques tout fait ! Sinon j'aime bien la marque Weleda !

Au quotidien je fais très attention à moi enfin à ma peau donc :

- Contour des yeux matin/soir

- Crème de jour et nuit

- Sérum si besoin en fonction de l'état de ma peau.

-Démaquillage systématique tous les soirs, j'utilise une lotion et un démaquillant huileux ( phyt's).

-J'utilise une huile anti vergetures sur mes hanches et fesses tous les matins (fait maison).

- 1 fois par semaine j'essaie de me faire un gommage corps et visage.

Coté Hygiène de vie :

Je mange bio à 70-80%, Je suis à moitié végétarienne et fais attention à ce que je mange : pas de cochonneries en fait (chips , barres chocolatées) . J'essaie de faire du sport régulièrement( squash), du yoga 1 fois par semaine et je dois me mettre à la piscine.

Comment es tu arrivé à utiliser des Soins de beauté Bio et Naturel ?

Je ne me rappelle plus trop !! Mais maintenant ça fait 4 ans ! Certainement avec des émissions, des articles lu sur les parabènes et autres... Et puis je voulais plus me rapprocher de l'aromathérapiel'aromathérapie, des produits naturels et sains pour nous comme pour l'environnement. C'est venu progressivement ! Mes premières tambouilles étaient des produits ménagers grâce au site de raffa.

Cela m'a apporté une plus jolie peau, Et toutes celles que j'ai converti aux produits bio font le même constat  Et surtout un bien -être au quotidien à utiliser des produits naturels car quand j'utilise des produits bio au niveau cosméto et ménager je me dis au moins je fais un attention à ma planète!

Tes 5 Produits Bio ou Naturels Favoris ?

L'Huile d'argan, une huile formidable pour la peau !

Le Fluide Contour de yeux Phyt's,  vraiment je le trouve génial ! Il nourrit bien le contour des yeux (pas de réactions), il dégonfle les yeux fatigués du matin ! Et toujours pas de ridules pour l'instant donc je continue.....

Le Beurre de Karité : un produit tellement polyvalent. Je l'utilise pour le corps , mes cheveux, des baumes réparateurs....Franchement depuis que j'ai fais mon premier baume pour le corps je ne m'en suis jamais séparée ! Fini ma peau de croco qui tiraille en hiver !!

La crème ylang de phyt's : Crème nourrissante préventive premières rides! Je l'utilise depuis 3 ans et vraiment c'est une super crème surtout pour les peaux sensibles et sèches. Maintenant que je commence à faire mes crèmes je vais moins l'utiliser.

L'Huile de rose musquée aussi car elle m'a permis de réduire mes vergetures et de protéger ma petite peau fragile.

Quels autres Produits de beauté classique continues-tu à utiliser ?

Pour l'instant je continue à utiliser le shampoing, les parfums mais je n'en mets pas tous les jours et peu, Le maquillage il m'en reste beaucoup en stock encore...

Une Astuce Beauté à partager ?

Tous les matins avant le petit déjeuner,  je bois un demi verre d'eau avec du jus de citron ( en bouteille bio) Ça permet d'éliminer les toxines, de réveiller l'organisme et d'avoir le ventre plat....

Faire régulierement des gommages ça permet d'éliminer les cellules mortes , d'oxygéner la peau, d'éclaircir le teint et d'activer le renouvellement cellulaire et donc préventif rides !!! et avoir un alimentation saine et équilibrer.


Vous pouvez rendre visite à caro sur son tout nouveau Blog par ici

Merci Caro ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve cette idée d'interview vraiment sympa.
M
Je vais aller la voir ! merci pour elle [ye]<br /> Bizzz [Lolli]
M
Très sympa cette idée d'intervieuw, on attends la prochaine [pomponne]
P
quelle bonne idée ! <br /> je vais vite découvrir le blog de caro<br /> [bizzzz]
M
Je trouve que c'est une super idée d'en apprendre sur les autres comme ça bravo Réo ;-)
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité