Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
20 septembre 2008

Maquillage du Jour Gris & Orange Palette NYX

Voici un make-up dans les tons d'Orange et de Gris, assez naturel et simple à réaliser :

make_up_4

Ce Maquillage étape par étape

Il vous faudra :

Un Fard  Orange pas trop vif (1)
Un Fard Gris (2)
Un Fard Blanc (3)

Mascara Noir

orange_et_gris_numero

1. Appliquer votre Fard Orangé sur les 2/3 de la paupière mobile.

2. Appliquer sur le dernier 1/3 de la paupière mobile votre Fard Gris. Rajouter du Fard Orangé dans le creux de la paupieres (en banane). Blender bien le tout

3. Illuminer votre maquillage avec un fard Blanc  : Sous l'arcade sourcilière et dans le coin interne de l'oeil

4. Appliquer deux couches de Mascara Noir.

Au Ras des Cils inférieurs : du Orange coté interne et et du Gris coté externe.

Les Joues : Poudre de Soleil + Blush Orangé irisé

Les Lèvres : Rouge à lèvres Brillant Orangé clair

Voici en schématisant ce que ça donne :

orange_et_gris_schema

Produits utilisés :

W_T_S

Lèvres : Rouge à Lèvres Maison "Ginger"

Blush : Blush Maison Orangé irisé (recette à venir)
          Poudre de Soleil Maison

Teint : Fond de Teint Maison Golden Medium

Voilà les filles, c'est pas du maquillage de pro mais j'avais envie de le partager avec vous !

Aujourd'hui vous vous êtes maquillée comment les girls ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce maquillage est vraiment très beau et très réussi.<br /> <br /> J'ai donc voulu allé voir sur le site de NYX cosmetics mais au moment de valider ma commande et d'entrer mon adresse il n'y a rien a faire on me met que mon pays est incorrect et impossible d'arriver à faire autrement !<br /> Je voulais savoir si il y avait une astuce ou comment tu t'y étais prise pour pouvoir avoir ta commande.<br /> Merci d'avance si tu sais répondre à ma question !<br /> <br /> J'adore ce que propose ton site même si je ne me suis pas encore lancé car j'ai déjà une quantité astronomique de prodoits de beauté non terminé mais je sens que je ne vais pas tarder à me laisser tenter ;) !
P
et bien !! instructif tout ça.
B
nan serieux c'est du maquillage de pro nan serieu on dire que ta fait de lesthetique moi avant de rentrer dans mon ecle d'esthetique jaurai jame pu faire sa jte trouve genial tous ce que tu fait[pomponne]
G
Pas de problème Miss<br /> <br /> [kiss]
S
Décidemment toutes les couleurs te vont trop bien !!! Ca fait un moment que je maquille avec du gris et j'ai un peu de mal a sortir de cette couleur ... mais si cet hiver ca doit etre a la mode alors je vais peut etre rester sur ca !!!<br /> Merci Réo et gros bisous !!![love]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité