Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
20 octobre 2008

Tag # I love Your Blog

Licornemousse, m'a gentiment décerné ce prix :

32662334



alors c'est à mon tour de le décerner à 7 bloggeuses :



La marche à suivre est la suivante:
1/ mettre le logo
2/ mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
3/ désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien


Ma Petite Clochette d'amouuuur, idole de toujours, je suis amoureuse de ses produits (et d'elle aussi mais chuuut je lui ai pas encore dis !), elle m'inspire, me motive et me fais rêver !

Nin-8, la savonnière la plus dejentée et la plus talentueuse pour moi ! Elle a une imagination debordante et en plus c'est une fille extra ! puis en plsu on a le même amant (georges Clooney mais chuuut c'est Top secret )

Parfum, ma Cannadienne préférée, sont pseudo lui va comme un gant, si vous saviez comme ses produits sentent bons ! un régal !!

Ka Fée : j'adore, j'adore , j'adore !! Je rêve de ses savons, huuum le dernier choco poire, et j'attends chaque mois ses savons du mois avec impatience !!

Claire : Pour sa gentillesse, et pour ses superbes recettes.

Tartopom : Bourrée de talent, généreuse, sympa, je suis fan !

Ambrelune : Cette nouvelle maman est fantastique !! ses produits sont du tonnerre, et c'est une coupine vraiment sympa

bon désolé mais je suis obligée de rajouter :

Cece : Pour sa gentillesse, elle à toujours un petit mot sympa, un commentaire pour mettre le sourire. Elle progresse de jours en jours et je l'aime vraiment beaucoup

Miss Lollipop : Voilà quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche ! j'aime son univers acidulé et son blog tout coloré qui clignotte partout

Lutin : Ma Mini NSP, pionnière des cosmetiques maison !! aux recettes tellement gourmandes !!

Blandine : Toujours un petit mot sympa, des recettes extra !! et belle comme un coeur.

A vous les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, çà me touche beaucoup! I love you to ma Réo! [Coeur2]
C
kikou ma gazoute<br /> oh !!! que je suis touchée !!! sius toute rouge de plaisir !!!<br /> tu es un ange et tu mérites grandement ce titre !!!<br /> tu es merveilleuse<br /> millions de gros bidoux<br /> ta cece
A
Ah ben alors là, chuis hyper touchée [rougit] merci !! merci !! toi aussi t'es fantastique ma Réo et pis t'es un vrai modèle pour moi ma belle [Coeur2]<br /> <br /> Gros gros bisous [biz]<br /> <br /> PS : je t'envoie un mail ce soir, là mon petit loulou m'appelle, il a faim [miam]
M
Merci coupine [rougit]<br /> Bizzz [Lolli]
B
oh t'es chou ^^ gros bisous
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité