Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
30 octobre 2008

Scrapbooking By Linette

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer quelques pages de Scrapbooking que Ma grande Sœur "Linette" à réaliser.

Je la trouve vraiment douée (normal c'est ma soeur lol), et en plus je ne prends jamais le temps de lui laisser un commentaire alors que j'adore ce qu'elle fait n'est ce pas maaaaaaa soeeeeeeeeuuuur !?

Comme ça ce sera l'occasion de vous faire partager un peu de ma vie quotidienne et de vous présenter ma petite famille...

Emilie, ma Filleule :

emilie

emilie2


Marc-Antoine, son petit Frère (mon neveu donc) :

marc


Mon Beau Frère Adoré :

jp


Mon p'tit Loulou d'Amour !!

antoine


Et le meilleur pour la fin, mon Petit Papa chéri qui me manques chaque jour un peu plus...

papa



Alors maintenant faites moi plaisir et allez lui rendre visite !! ça se passe par là :

banniere_linette_450_pixels


Laissez lui pleins de messages de ma part oki ??
(mon pseudo "Reo" vient d'elle en plus)


Bizzz Maaaa Soeeeeeeeeeuurr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est vraiment très jolie ce que réalises ta soeur !<br /> Décidemment le talent, c'est familial [Clin]<br /> <br /> Biz"
F
ta famille est magnifique. Et c'est formidable d'avoir une photo de ton papa chéri comme çà. <br /> J'imagine combien çà doit être dur, mais ce doit être un réconfort d'avoir des photos de ton papa avec ton fils. 2 des grands hommes de ta vie!<br /> gros bisous ma Réo, et je file chez linette (j'y avais déjà été quand tu avais mis un poste dsur elle)<br /> [fete]
M
Oh là là comme il a grandit Nono ! il est trop mimi [Coeur2] et ta nièce est ton portrait craché ! j'espère que tu tiens le coup ma louloute, ça doit pas être facile tous les jours...<br /> Bisous [Lolli]
G
Cette petite famille est vraiment belle, en plus ca donne pleins d'idées pour des cadeaux de Noël. Je serai tentée de dire que tu as raison Réo de protéger ton visage. Ton neveu et ta nièce sont vraiment beau, mais avec tous les tarés qui traînent... C'est vrai que ce serai chouette d'avoir ta bouille à côté de ton nick mais dans ta rubrique et si on parlait de vous, tout le monde se décrit et je trouve ca chouette d'imaginer la personne avec les infos qu'elle donne. Bref tout cela pour te dire que Dame Linette ( j'adore ce nick qui me fait penser à ma desperate préféré : j'ai 4 monstres moi aussi ) m'aura aidé pour mes cadeaux et que t'es une super soeur ! [love]
L
merci ma soeur c'est trop d'honneur ma patate reste plus qu'a scrapper une photo de ta tronche lol!!tu sais celle qu'on fait chaques années toutes les 2 ou on est bien goffu[haha]<br /> <br /> je t'aime ma soeur,mon BéBé mais ça tu le sais counasse[ours][ours][ours][ours]<br /> <br /> et merci a tes coupines pour leurs passages,bises les filles
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 479
Publicité