Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
3 novembre 2008

Les Etiquettes de mes Cosmetiques Maison

J'ai envie de vous montrer quelques étiquettes que j'ai réalisé depuis le début de l'année.

Après des dizaines d'étiquettes réalisé j'ai enfin trouvé mon style et je ne passe plus des heures à les réaliser...

Certaines étiquettes correspondent à des recettes que je n'ai pas encore publier. Vous trouverez les autres dans mon Index de Recettes si vous voulez.

Vous trouverez Mes autres étiquettes dans mon Albums Photos (colonne de Droite)

huile_demaq  savon_pate_d_amandes

cerise_2   savon_cerise

fluide_printemps    summer_day  nettoyant_dynamisant

sun_tan_baume_fou_tt_  savon_purifiant_2

masque_choco_framboise  masque_sweet_banana

lait_choco  shampoo_barre

masque_karite_carthame  gommage_cafe


savon_karite savon_argan

savon_tartelette


Comme on me pose souvent la question, sachez que je les réalise avec un logiciel de retouche Photo, Photofiltre . Si vous voulez en savoir plus j'en parle dans ma Foire aux Questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont vraiment jolies tes étiquettes j'aodre les petits pois et la petite brune au teint mat ! (on dirait toi! je pense que c'est fait exprès !)<br /> bisous<br /> ps : elles sont très jolies les photos scrappées, je n'ai pas eu le temps de poster un commentaires à ce sujet
F
Super jolies tes étiquettes ma belle !!!<br /> Merci pour ta foire aux questions car j'ai téléchargé Photofiltre et j'ai commencé ENFIN à faire mes étiquettes.... bon c'est juste un début... alors merci [Coeur2]
N
J'adoooore tes petits pois!
V
J'ai beau avoir photofiltre depuis un certain temps, je n'arrive pas à faire de si jolies choses! Rien que trouver comment tu fais tes pois serait un exploit pour moi, c'est dire... Elles sont vraiment très réussies les tiennes!! Mais je me console en les faisant sous Word avec Wordart, pour l'instant ça me convient bien.
L
Ohhh quelles sont belles tes étiquettes, je suit toute jalouse. Mais comment tu fais? Moi, je passe des heures dessus et je n'arrive pas à ton résultat. Je ne dois pas savoir faire. <br /> Bravo en tout cas pour tes superbes créations.<br /> [bizzzz]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité